Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours entrée formation amp
sujet concours entrée formation amp
Voici les questions posées au concours d'entrée en formation d'AMP de Toulon (Var) le 3/04/09
1)Lors d'une séparation ou d'un divorce, les parents ont-ils les même droits?
2)de plus en plus de caméras de surveillance sont installées dans les rues et les établissements publics, pourquoi?
3)bien se nourrir fait régulièrement l'objet de campagne d'information, pourquoi?
4)pourquoi est-il important de payer des impôts?
5)dans votre futur métier vous allez vous occuper de personnes qui ont des difficultés liées à l'accessibilité. Comment définiriez-vous ce terme?
6)que signifie être "sans papier"?
7)quel est l'objectif du sidaction?
8)qu'est-ce qu'un médicament générique?
9)qu'est-ce qu'une ONG?
10) le nom du 101ème département français
Bon courage à tous
1)Lors d'une séparation ou d'un divorce, les parents ont-ils les même droits?
2)de plus en plus de caméras de surveillance sont installées dans les rues et les établissements publics, pourquoi?
3)bien se nourrir fait régulièrement l'objet de campagne d'information, pourquoi?
4)pourquoi est-il important de payer des impôts?
5)dans votre futur métier vous allez vous occuper de personnes qui ont des difficultés liées à l'accessibilité. Comment définiriez-vous ce terme?
6)que signifie être "sans papier"?
7)quel est l'objectif du sidaction?
8)qu'est-ce qu'un médicament générique?
9)qu'est-ce qu'une ONG?
10) le nom du 101ème département français
Bon courage à tous
Re: sujet concours entrée formation amp
voici les questions d'entrée au concours a m p d' Avignon:
1) Pourquoi travailler le Dimanche fait il débat?
2)Pourquoi les français pratiquent ils l'automédication?
3)Qu'elle est l'importance de poser des limites aux enfants et quel est le rôle de l'amour?
4)quel est l'événement dans l'actualité qui vous a le plus marquer?
5)Comment expliquez vous les mouvements de solidarité lors de catastrophe?
6)"expliquer la vieillesse c'est comme vouloir expliquer à un peuple des tropique ce qu'est la neige"
Argumentez.
7)Quel est la devise de la France?
8) savoir écrire: psychiatrie,déontologie,Léthargie.
Voila si cela peut en aider quelques uns..
examen du :24/06/2009
1) Pourquoi travailler le Dimanche fait il débat?
2)Pourquoi les français pratiquent ils l'automédication?
3)Qu'elle est l'importance de poser des limites aux enfants et quel est le rôle de l'amour?
4)quel est l'événement dans l'actualité qui vous a le plus marquer?
5)Comment expliquez vous les mouvements de solidarité lors de catastrophe?
6)"expliquer la vieillesse c'est comme vouloir expliquer à un peuple des tropique ce qu'est la neige"
Argumentez.
7)Quel est la devise de la France?
8) savoir écrire: psychiatrie,déontologie,Léthargie.
Voila si cela peut en aider quelques uns..
examen du :24/06/2009
cool, j'ai l'intention,de passer ce concours en 2010,je ne savais pas que les questions étaient bcp basées sur l'actu. merci.
bonjour j'aimerais passer le concours d'AMP en 2010 également pour la rentré 2011/2012 j'aimerais savoir comment ça ce passe, j'au un BEP CSS est ce que ça me dispense de l'écrit? combien de temps prend une formation d'AMP? est ce possible de la faire en alternance?et pour les sujet donnés au dessus doit on faire une dissertation sur chaque sujet, doit on en choisir un ou on nous donne un sujet précis le jour de l'examen?
merci.
merci.
Bonjour à tous,
Je passe le concours d'AMP le 1er mars (écrit) et 8 mars (oral)par l'IRTS à Marseille. Pouvez vous me donner les questions et les sujets donnés. merci
mon adresse : paluss@hotmail.fr
Je passe le concours d'AMP le 1er mars (écrit) et 8 mars (oral)par l'IRTS à Marseille. Pouvez vous me donner les questions et les sujets donnés. merci
mon adresse : paluss@hotmail.fr
Je passe aussi le concours dans peu de temps, je recherche aussi des sujets.
MERCI !!!
MERCI !!!
Bonjour à tous et à toutes,
Je me prépare pour passer le concours d'AMP cette année en Avril ou Mai 2010 sur Rouen.
Pourriez-vous me donner des annales ? Ou des exemples de questions posées ?
Je me prépare pour passer le concours d'AMP cette année en Avril ou Mai 2010 sur Rouen.
Pourriez-vous me donner des annales ? Ou des exemples de questions posées ?
salut a toute
pour vous préparer au concours AMP il suffit de faire très attention a actualité.toutes les questions sont basées dessus.il n'y a rien a réviser juste rester informé sur le monde.ppour moi ça a marcher et je suis rentrée en formation depuis septembre 09.que du bonheur!!!
pour vous préparer au concours AMP il suffit de faire très attention a actualité.toutes les questions sont basées dessus.il n'y a rien a réviser juste rester informé sur le monde.ppour moi ça a marcher et je suis rentrée en formation depuis septembre 09.que du bonheur!!!
Salut a tous,
je vais préparer le concours d'amp et je recherche des sujets 2009 et si possible le genre de réponse que vous avez donné.
j'ai 44 ans et reprendre les études me donne la peur au ventre... alors les ptits jeunes : pitié pour ptite vieille. merci a tous
je vais préparer le concours d'amp et je recherche des sujets 2009 et si possible le genre de réponse que vous avez donné.
j'ai 44 ans et reprendre les études me donne la peur au ventre... alors les ptits jeunes : pitié pour ptite vieille. merci a tous
moi je viens de recevoir ma convocation pour les écrits début mars à loos 2010. j'ai intégré UNE PREPA, super ça nous aide beaucoup. bon courage pour toutes celles qui le passerons a cette période ns