Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nailou

Re: atelier esthétique

Message non lu par nailou » 10 févr. 2010 21:16

bonsoir chris, j'aimerai monter un atelier esthétique peux tu m'aider dans l'élaboration du projet
merci d'avance!

vero

Re: esthetique

Message non lu par vero » 15 févr. 2010 14:06

souhaite mettre en projet atelier esthetique avez vous des pistes afin de pouvoir etablir ce projet suis amp en ehpad merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 18 mars 2010 23:39

pouurrais tu m envoyer ton ecrit sur projet je te remercie d avance j ai besoin d idee pour creer un atelier en spy

cat

Message non lu par cat » 20 mars 2010 16:35

bonjour
dans mon etablissement il y a une superbe salle d 'esthetique on se crois chez le coiffeur
je vais demander pour me former à l'approche de l'esthetique
en attendant je serai bien interessée par ton projet
peux tu me l'envoyer
d'avance merci

assia

Re:

Message non lu par assia » 28 mars 2010 14:20

salut à toutes je suis actuellement en formation BPJEPS LTP et je suis en stage dans un centre qui accuille des adolescents cependant on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas beaucoup de jeunes fille que venaient.
j'ai donc eut l'idée de mettre en place un projet esthétique surtout que je suo diplômée d'un cap d'esthétique.
j'aimerai bien que quelqu'un m'envoie son projet pour que je puisse m'appuyer dessu car j'ai plein d'idées mais je ne sais pas comment les mettre en place.
merci d'avance
voici moin mail allyssia.f@hotmail.fr
:bye:

sauvagere

Message non lu par sauvagere » 29 mars 2010 16:58

bonjour,je suis amp dans une MAS et je vais monter unprojet d'atelier esthétique peut tu me faire parvenir le tien merci d'avance

stephanie

Message non lu par stephanie » 11 avr. 2010 18:05

merci de me faire passer ton projet merci

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 29 avr. 2010 15:36

Salut,
Je suis en formation AMP j'effectue mon stage en ESAT et j'ai le projet d'animer un atelier esthétique, j'ai d'ailleurs commencé mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les écrits j'ai vu que tu as aussi ce projet, as tu des infos ou des dossiers à me faire passer.
Merci.
Virginie.
lutine-46@hotmail.fr

celine

Re:

Message non lu par celine » 10 mai 2010 16:14

bojour,je suis en formation amp et je travailen foyer d'hebergement je souhaite monter un atelier esthétique pourriez vous me faire passer des projets d'animation

natty

Re:

Message non lu par natty » 20 mai 2010 17:14

bonjour véro!
je suis actuellement sur un projet d'animation sur l'esthétique et je serais i,ntéressé si tu pouvais m'envoyé par mail ton projet pour avoir une idée! merci d'avance

Répondre