Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier esthétique
Re: atelier esthétique
bonsoir chris, j'aimerai monter un atelier esthétique peux tu m'aider dans l'élaboration du projet
merci d'avance!
merci d'avance!
Re: esthetique
souhaite mettre en projet atelier esthetique avez vous des pistes afin de pouvoir etablir ce projet suis amp en ehpad merci
pouurrais tu m envoyer ton ecrit sur projet je te remercie d avance j ai besoin d idee pour creer un atelier en spy
bonjour
dans mon etablissement il y a une superbe salle d 'esthetique on se crois chez le coiffeur
je vais demander pour me former à l'approche de l'esthetique
en attendant je serai bien interessée par ton projet
peux tu me l'envoyer
d'avance merci
dans mon etablissement il y a une superbe salle d 'esthetique on se crois chez le coiffeur
je vais demander pour me former à l'approche de l'esthetique
en attendant je serai bien interessée par ton projet
peux tu me l'envoyer
d'avance merci
Re:
salut à toutes je suis actuellement en formation BPJEPS LTP et je suis en stage dans un centre qui accuille des adolescents cependant on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas beaucoup de jeunes fille que venaient.
j'ai donc eut l'idée de mettre en place un projet esthétique surtout que je suo diplômée d'un cap d'esthétique.
j'aimerai bien que quelqu'un m'envoie son projet pour que je puisse m'appuyer dessu car j'ai plein d'idées mais je ne sais pas comment les mettre en place.
merci d'avance
voici moin mail allyssia.f@hotmail.fr
:bye:
j'ai donc eut l'idée de mettre en place un projet esthétique surtout que je suo diplômée d'un cap d'esthétique.
j'aimerai bien que quelqu'un m'envoie son projet pour que je puisse m'appuyer dessu car j'ai plein d'idées mais je ne sais pas comment les mettre en place.
merci d'avance
voici moin mail allyssia.f@hotmail.fr
:bye:
bonjour,je suis amp dans une MAS et je vais monter unprojet d'atelier esthétique peut tu me faire parvenir le tien merci d'avance
Re:
Salut,
Je suis en formation AMP j'effectue mon stage en ESAT et j'ai le projet d'animer un atelier esthétique, j'ai d'ailleurs commencé mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les écrits j'ai vu que tu as aussi ce projet, as tu des infos ou des dossiers à me faire passer.
Merci.
Virginie.
lutine-46@hotmail.fr
Je suis en formation AMP j'effectue mon stage en ESAT et j'ai le projet d'animer un atelier esthétique, j'ai d'ailleurs commencé mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les écrits j'ai vu que tu as aussi ce projet, as tu des infos ou des dossiers à me faire passer.
Merci.
Virginie.
lutine-46@hotmail.fr