Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire AMP en Suisse ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Troussel Muriel

Re: Salaire AMP en Suisse ?

Message non lu par Troussel Muriel » 22 mai 2010 19:04

Bonjour Sarah,
moi aussi je suis A.M.P et j'avoue que cela m'interesserait de partir en Suisse mais je ne sais pas quelles démarches il faut faire merci de me guider un peu

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 26 mai 2010 14:51

Bonjour,
Je souhaiterais travailler en suisse. Diplomer AMP depuis peu, je voudrais savoir dans quelle genre de structure tu travaille et dans quelle ville tu vis si cela ne te dérange pas bien entendu.

sophie

Message non lu par sophie » 26 mai 2010 15:26

Bonjour Nathalie, tu as l'air d'être bien informée sur le travail d'amp en suisse. Je serais également intéressée par quelques adresses (pour personnes âgées ou personnes handicapées). Pourrais-tu si c'est encore possible m'envoyer ceci? Merci d'avance

sophie

Message non lu par sophie » 26 mai 2010 16:38

Bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d'un poste d'AMP en suisse et plus présicement près de Porrentruy, Délement, Boncourt, courgenay et allant tour. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses d'établissements pour personnes en situation de handicap, ou pour des personnes âgées? D'avance merci

mikey

Message non lu par mikey » 26 mai 2010 20:07

SALUT SOPHIE

il faut que tu ailles a la fondation des castors a porrentruy il y a d autres structures
mais sur google fondation des castors porrentruy est tu aura la site

je connais car cette annee je dois rentrer en formation amp et apres la formation je vais postuler la bas
a plu

betsy

Message non lu par betsy » 27 mai 2010 13:13

je suis AMP depuis 10 ans et j'aimerais bien me rediriger vers la suisse mais je ne sais pas comment on appelle une AMP en suisse j'ai été voir plusieurs boites interim sur Bale, mais personne n'a su me renseigner. Merci d'avance pour ces renseignements.

amicalement betsy

sophie

Message non lu par sophie » 27 mai 2010 18:35

Merci pour l'info je vais essayer de voire en commençant par la. J'aimerai bien des adresses d'établissements accueillant des personnes âgées (j'aimerai bien changer du monde du handicap).

marina65

Message non lu par marina65 » 29 mai 2010 13:26

salut sarah, p tu me doner des adresse pour boser en suisse? komen ta fai pour ton embauche et rntrer en suisse pour boser.merci.biz

marie laurence

Re: Salaire AMP en france métropolitaine

Message non lu par marie laurence » 31 mai 2010 16:59

Bonjour à tous!

je voulais savoir si une personne pouvait me donner le salaire excate d'un AMP en france, j'habite a l'île de la réunion, est ici a la réunion les AMP touchent en moyenne 1600 débutant! comme j'ai l'intention de venir vivre en france donc je me renseigne auprés de vous!!

MERCI A TOUS!!

piquemal

Message non lu par piquemal » 03 juin 2010 12:25

Bonjour,

Je suis fonctionnaire de catégorie C ( aide medico psychologique) dans un hopital en france. Je souhaite savoir si c' est possible de demander une mutation ou un détachement dans une administration suisse.
Merci pour votre réponse.

Répondre