Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fiona

Re: info

Message non lu par fiona » 01 juin 2010 16:33

Bonjour Nathalie, pour moi l'oral c'est fait. Bien passée tu dois retirer ton dossier 10 mn avant l'entretier a gauche quand tu rentres il te remette un questionnaire sur le métier amp pourquoi tu veux faire ce métier avec qui travaille l'amp puis 2 jury super gentille
Bon courage pour le 7

nathalie

Re: l' oral pour 7 juin

Message non lu par nathalie » 02 juin 2010 18:55

Merci Fiona pour ton message et je suis contente que cela s'est bien passé pour toi merci pour la description de l'examen , moi je le passe sur Arras toujours a la même date et je te tiens au courant. Ainsi que pour les résultats finaux en espérant que cela soit positif pour toutes les deux amicalement Nathalie .
De même pour sysy

sysy

Re:

Message non lu par sysy » 02 juin 2010 20:21

dsl de n'avoir répondu à ta question Fiona, j'ai vu que ça s'était bien passé, j'en suis contente.
Merci Nathalie pour tes encouragements, je souhaite bonne chance à tous, à présent faut attendre les derniers oraux, c'est la dernière ligne droite !

Willow

Re: sujet concours entrée formation amp

Message non lu par Willow » 06 juin 2010 15:17

Bonjour

Je vais aussi passer le concours d'amp sur la région centre en octobre novembre , quelqu'un aurait-il des renseignements à fournir svp sur les sujets, les aides au financement...
Merci d'avance

carpentier

Re: sujet concours entrée formation amp

Message non lu par carpentier » 06 juin 2010 16:32

bonjour

j 'aimerais juste savoir comment se passe le texte , pour l entrée du concours AMP et quelles les quetions posés merci de me répondre assez rapidement se text et prévue le mercredi 9 juin 2010 m joe

roseline

Re:

Message non lu par roseline » 06 juin 2010 19:05

bonjour!!!
je doit passer l'oral du concours d'AMP le 11 juin a LIMOGES je stress et j'hésite a le passer, en plus je ne sais pas en quoi consiste cette oral! est ce que quelqu'un pourrait me renseigner??? merci d'avance

nathalie

Re: message pour fiona et sysy

Message non lu par nathalie » 07 juin 2010 19:04

Bonjour a toutes les deux enfin l'oral finit . Mon impression, je ne sais quoi penser. Un questionnaire de 10 questions sur les motivations et la connaissance du programme, sur l'expérience....etc un oral avec une prof et une formatrice .Beaucoup de questions pour voir nos motivations et nos réactions face aux questions pièges, mais il faut rester concentré sur les questions et l'entretien. A par cela je ne sais pas quoi en penser. Il faut maintenant attendre les résultats au plus tôt vers le 7 juillet au plus tard vers le 14. Voila . Merci a toutes les deux et vivement les résultats. Je vous tiens au courant amicalement nathalie

fiona

Re: pour sysy et nathalie

Message non lu par fiona » 07 juin 2010 20:47

Bonjour toutes les deux,
Pour sysy c'est pas grave que tu m'as pas répondu attend.
Pour nathalie, c'est drole que tu as eu beaucoup de questions moi c'était plus sur un échange entre le jury et moi. Est ce que le jury t'as dit quelque chose avant de partir et étaient-ils sympas.
Bonne chance à toutes les deux pour la suite tenait moi au courant

roseline

Re:

Message non lu par roseline » 09 juin 2010 19:50

Merci pour cette explication qui ma beaucoup aider! est ce qu'on a un moment de préparation avant l'oral??? merci

NATHALIE

Re: reponse au message pour l 'oral

Message non lu par NATHALIE » 10 juin 2010 08:31

oui il y a minutes de préparation pour l 'écrit pour remplir un questionnaire ( 10 questions) sur tes motivations sur le métier ou travail l'amp avec qui et quel public enfin ce genre de question le contenu du programme et tes motivations et ton expérience prof
Voila j espère que cela repondra a ta question nathalie

Répondre