Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idées pour projets d'animation en IME
Re: idées pour projets d'animation en IME
Bonjour,je suis en formation DEAMP je dois faire un projet d'animation dans un IME, j'ai pue voir que toi aussi tu a du en faire un! Et je suis vraiment perdu sa serais possible d'avoir des idées se serais super gentil! 

bonjour , je suis Marie de la Réunion, en ce moment je prépare le diplome d'AMP et je serai intéresser par par ton projet d'animation. merci de me répondre
mon adresse : zia2010@live.fr
mon adresse : zia2010@live.fr
je suis en formation amp voie directe stp tu peux m'envoyé ton projet je bloque j ai mon projet mais je ne c pas comment faire le plan alizee_57_sbg@hotmail.fr je t en seré tres reconnaissante
Bonjour,
Je me permets de t'envoyer un message car je suis en première année d'éduc spé et je suis actuellement en stage en IMpro. Je recherche des idées pour élaborer un projet d'animation alors pourrais tu m'envoyer ton projet si ça ne te dérange pas.. merci beaucoup
Mon @ : malie56@hotmail.fr
Maëlle Iliou
bonjour a tous je voudrai savoir si vous avez des piste pour des projet animation que je pourrai faire dans un ime avec des enfants de 8 a 12 merci si vous pouvais me renseigner au plus vite sa serai sympa merci d avance mon msn c ophelie.veret@hotmail.fr
bonjour , moi je suis en formation d amp et actuellement en stage a l'Ime , pour mon projet d anim je pense faire une initiation aux arts du cirque ! donc sur une premiére scéance faire un atelier sur la création de balles de jonglages et ensuite initiation au jonglage .une deuxiéme scéance sur la découverte des acrobatie a deux ! et une sur l initiation aux clown-théatre ! bon je suis encore en reflexion sur mon organisation ! sinon il y a plein d idée comme une sortie de nettoyage de plage par exemple , création-artistique . de la danse , de la relaxation ... demander aux enfants ce qu ils aimeraient faire .faire quelque chose que tu sais faire . bref je pense qu il faut surtout faire quelque chose ou on est assez a l aise.
je fais un stage en impro groupe 14 18 ans et je recherche des idées pour projet d'activité
idées pour projets d'animation en IME
bonsoir
je suis en formation amp vous pouvez m’envoyer un exemplaire de votre projet d animation voila mon e-mail: hbelaroui@free.fr merci bon weekend
je suis en formation amp vous pouvez m’envoyer un exemplaire de votre projet d animation voila mon e-mail: hbelaroui@free.fr merci bon weekend
Bonjour Mikah,
Je suis en train de compléter le livret 2 de la VAE d'AMP pourrais-tu STP m'envoyer tes idées de projet d'animation Merci
Mon mail chjacobsoone@orange.fr
Je suis en train de compléter le livret 2 de la VAE d'AMP pourrais-tu STP m'envoyer tes idées de projet d'animation Merci
Mon mail chjacobsoone@orange.fr
En formation AMP, j'ai du mettre en place cette année un projet d'animation pr mon stage en IME, pour ma part j'ai emenner des enfants voir une séance d'Agility(sport canin)dans un lycée agricole qui forme au métier du chiens. Mes objectifs était de favoriser l'échange entre enfants et adulte, l'expression du ressenti et la bonne écoute des consignes et règle tout cela pour des enfants ayant des problèmes cognitif, de concentration, ayant tendance a se mettre a l'écart. Ce projet réalisé fut un superbe axe de travail, l'animal qui ne juge pas met l'enfants en confiance et le travail ce fait de lui même.