Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours entrée formation amp
Re:
Bonjour
Tout dépend de la structure ou tu le passes, sinon il y a la première épreuve qui est l'écris mais comme tu as un bac je pense que tu en seras dispensée ( l'écris consiste en 10 questions d'actualité, social, éco, santé...Il suffit juste de suivre les informations...L'oral pareil une question a laquelle tu réponds devant le jury en y incluant tes motivations c'est le principale...Un petit conseil i ya un super guide " Devenir AMP" de Deletosse ....Bon courage
Tout dépend de la structure ou tu le passes, sinon il y a la première épreuve qui est l'écris mais comme tu as un bac je pense que tu en seras dispensée ( l'écris consiste en 10 questions d'actualité, social, éco, santé...Il suffit juste de suivre les informations...L'oral pareil une question a laquelle tu réponds devant le jury en y incluant tes motivations c'est le principale...Un petit conseil i ya un super guide " Devenir AMP" de Deletosse ....Bon courage
Re: concour janvier 2011
bonjour je passe le concour au mois de janvier 2011 a ollioule je voulais savoir si il y a des personnes qui passe aussi ce jour la merci :
Re: sujet concours entrée formation amp
bonjour a toute je dois rentrer en formation d'amp en mars 2011 mais jaimerai les dates de concours d'entrer
coucou les loulou:!!! ben voilou jaimerais passer mn concour AMP mais je n'est pas la télé, donc je suis couper du monde niveaux actualiter!!! et pas d'argent a gaspiller pour acheter le journal .... comment je peux faire!!!
J'ai eu mon bepa SAP et je suis dispensé de l'écrit moi ... j' aimerai bien le passer aussi en 2010 ...
Re:
cc dorlane je pense que tu dois avoir une radio mes toi sur une frequence info il et tres important de suivre l actualite car pour l ecrit c beaucoup de question sur l actualite bon courage a vs tt demain c mon oral en esperant que mon prochain message et pour annonce mon entree en formation bye