Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle Fiche de Poste AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NS

Re: Modèle Fiche de Poste AMP

Message non lu par NS » 25 mai 2008 16:40

le texte que tu copie est en blanc et tu le colle certainement sur une page word blanche et blanc sur blanc ça ne donne rien. Donc sélectionne toute la page et met le texte en noir :tv)

courté fabien

Message non lu par courté fabien » 27 juin 2008 18:18

Bonjour je suis actuellement en formation de tuteur est on me demande de réaliser une fiche de poste pour les stagiaires en règle général. Est ce que quelqu'un en possède dans son établissement. D'avance je vous en remercie.

sandrine

Message non lu par sandrine » 22 nov. 2010 14:03

Bonjour , y'a t-il quelqu'un qui peut me renseigner si l'AMP doit faire le ménage aupres de l'environnement du résidant? Merci si vous pouvez me répondre car l'établissement ou je travail est en pleine restructuration et la direction veut en plus de nos taches nous faire nettoyer les chambres des résidants ainsi que leurs wc

manue

Message non lu par manue » 27 déc. 2010 16:20

normalement non l'amp n'est pas là pour faire le ménage, mais plutot pour s'occuper des résidents. Mais dans certains établissements j'ai déjà vu des aides soignants faire le ménage. Mais il faut se défendre car on n'est pas là non plus pour tout faire.
bisou bon courage

Valérie

Message non lu par Valérie » 27 déc. 2010 19:09

Bonsoir,
Il faut faire effectivement un copier-coller (rien n'apparait hormis l'option de collage en fin)
Cliquer sur celle-ci et sélectionner
"respecter la mise en forme de destination" pour moi, ça a fonctionné. Bon courage
Valérie

karim

Message non lu par karim » 17 févr. 2011 14:33

salut
la solution , c'est quand vous le collez sur word par exemple , n'oubliez pas de changer la couleur du texte ...lool
et oui du texte blanc sue un fond blanc , c'est sur que rien n'apparait

par contre je recherche de fiche de cours AMP... si quelqu'un a ca ... je serai interessé... merci

christian m

Message non lu par christian m » 22 févr. 2015 23:25

salut,
juste pour savoir quoi faire pour devenir membre

nat

Message non lu par nat » 18 nov. 2015 17:49

bonjour , juste quelque petites questions une AMP peut elle distribuer des médicaments ? , peut elle mettre un étui pennin ? peut elle alimenter un résident par gastrostomie ? même si sur les ordonnance il y a écrit acte de la vie courante

Répondre