Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP de la REUNION. Faites partager votre formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gauvin

Re: AMP de la REUNION. Faites partager votre formation

Message non lu par gauvin » 19 févr. 2011 11:00

Bonjour Rose et bravo pour votre réussite au concours d'entrée.
J'espère que tout a bien démarré pour vous.
Je voudrais aider une personne dans les démarches que vous avez déjà réalisées pour l'entrée dans la formation. Aussi, pourriez-vous me donner quelques conseils sur le concours ?
Merci d'avance pour votre aide et surtout bonne continuation.
A bientôt.
Marie

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 03 mars 2011 19:44

bonjour, je voulais juste savoir si il y avait des postes en tant qu'aides soignantes sur l'ile, cela fait 8 ans que je travaille en tant qu'aide soignante.Merci a vous

coupama

Re: oral amp

Message non lu par coupama » 24 mars 2011 18:50

bonjour je vais passer l'oral avec emap de saint pierre je voudrais savoir quels question ils sont poser car ma situation et que je suis en reconversion pour le metier amp merci

claire

Message non lu par claire » 20 sept. 2011 13:10

bjr j'aurais voulu savoir les adresse d' école amp a la réunion svp merci

Elodie

Message non lu par Elodie » 24 févr. 2012 18:08

bjr a tous je compte bientot posé mon dossier de candidature pr passé le concours d'amp! le prbleme c ke jaimeré si sa été facil pr les diplomé d'amp de trouver du travail ici a la reunion?

B

Message non lu par B » 09 mars 2012 07:21

bjr pouvez vs m'en dire un peu plus sur laa formation AMP je suis interessé et je voudrais savoir si on est renumere ou pas si oui par ki et combien , merci d avance bch974@hotmail.fr

élodie de st denis

Re: amp

Message non lu par élodie de st denis » 17 avr. 2012 09:10

bonjour a vous tous ,je cherche a faire une formation amp sur st denis secteur nord ou se renseigné ?? MERCI A VS

mina

Message non lu par mina » 28 avr. 2012 15:33

Coucou
G suis nouvelle sur le site et doit passer l'oral pour la formation amp à la réunion Vos conseils me seront très utiles pour cette préparation Si il y a des personnes qui l'on passer en 2011 à l'emap contacter moi Merci

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 07 juin 2012 13:22

Bonjour la réunion! j'aurai besoin de quelques conseil parce que je suis une zoreolle mais je vis en metropole. j'aimerai etre AMP mais je ne sais pas si je le passe en metropole ou a la réunion? avez vous des conseils a me donner? Est ce que la formation a saint pierre est bonne? car ma famille vit au tampon et je ne suis pas tenté d'allé jusqu'a saint denis a chaque foi... si quelqu'un peu répondre a mes questions répondez direct sur le forum ou sur mon adresse e-mail juliedeurveiller@yahoo.fr Merci beaucoup bisous la réunion!!!

fleur

Re: info EMAP

Message non lu par fleur » 29 avr. 2013 17:51

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la formation d'AMP dispensée par l'EMAP de st-pierre les différents modules, les stages(lieu, durée), les financements. Merci par avance

Répondre