Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci
recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci
bonjour,
voilà je recherche des personnes qui pourrais m'envoyé des exemples
du DC3 et des sujet et corriger du DC4 cela m'aiderais beaucoup car je suis en formation AMP pour ces 2 modules et pour le moment je trouve que il ne nous aide pas vraiment
J'ai déja demander de l'aide a des personnes qui propose de m'envoyer le DC3 mais je ne reçoit jamais rien se qui bien dommage je vous donne mon mail merci a tout se qui aurons la gentillèsse de m'aider pour ses 2 modules
fabienne.viala81@orange.fr
voilà je recherche des personnes qui pourrais m'envoyé des exemples
du DC3 et des sujet et corriger du DC4 cela m'aiderais beaucoup car je suis en formation AMP pour ces 2 modules et pour le moment je trouve que il ne nous aide pas vraiment
J'ai déja demander de l'aide a des personnes qui propose de m'envoyer le DC3 mais je ne reçoit jamais rien se qui bien dommage je vous donne mon mail merci a tout se qui aurons la gentillèsse de m'aider pour ses 2 modules
fabienne.viala81@orange.fr
Re: recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci
slt louloute
Je ne peut malheurement pas t'aider car je suis dans la même galère certaines personnes propose leur Dc3 et dc4 et je ne vois rien venir je suis un peu déçu bonne chance
Je ne peut malheurement pas t'aider car je suis dans la même galère certaines personnes propose leur Dc3 et dc4 et je ne vois rien venir je suis un peu déçu bonne chance
sujet DEAMP 2011 bordeaux DC4
Auteur: rita
Date: 16/02/2011 17:53
Voici les sujets tous frais d'aujourd'hui!
sujet n°1:Les notions d'aide et d'accompagnement sont des concepts de base de la fonction d'AMP.Ils restent indifféremment utilisés.En distinguant ces deux notions, vous montrerez comment elles peuvent s'articuler en vous inspirant de votre pratique professionnelle.
Sujet n°2:L'observation et l'écoute sont deux dimensions essentielles de la pratique professionnelle de l'AMP;dites en quoi.
Auteur: rita
Date: 16/02/2011 17:53
Voici les sujets tous frais d'aujourd'hui!
sujet n°1:Les notions d'aide et d'accompagnement sont des concepts de base de la fonction d'AMP.Ils restent indifféremment utilisés.En distinguant ces deux notions, vous montrerez comment elles peuvent s'articuler en vous inspirant de votre pratique professionnelle.
Sujet n°2:L'observation et l'écoute sont deux dimensions essentielles de la pratique professionnelle de l'AMP;dites en quoi.

bonjour sabrina, ici lia, je passe moi aussi ma vae AMP, pourrais tu me donner les grosses lignes de la loie 2002 et 2005, merci et a bientot de te lire.
bonjour je recherche des modeles pour les differents dc non pas pour copier mais pour me donner des idées car je ne sais pas du tout comment commencer.a 51 ans c'est difficile surtout quand on a arrèté l'école à 16 ans.merci beaucoup de me venir en aide
loi du 2 janvier 2002 renovant l'action social et medico social
-reconaissance du droit des usagers
-outils de pilotage renforcés:
7 outils: livret d'accueil/ la charte des droits et des libertes des pers accueillie/ contrat de sejour/ conseil à la vie social/ eglement de fonctionnement/ projet d'etablissement/ personne qualifiée en cas de recours
- l'evaluation lié au developpement de la qualité
loi du 11 fevrier 2005 pour l'egalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées
- la compensation du handicap
- l'accesibiité
- l'accueil et l'information des personnes handicapées
voila voila mais ce sont que les grands points
-reconaissance du droit des usagers
-outils de pilotage renforcés:
7 outils: livret d'accueil/ la charte des droits et des libertes des pers accueillie/ contrat de sejour/ conseil à la vie social/ eglement de fonctionnement/ projet d'etablissement/ personne qualifiée en cas de recours
- l'evaluation lié au developpement de la qualité
loi du 11 fevrier 2005 pour l'egalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées
- la compensation du handicap
- l'accesibiité
- l'accueil et l'information des personnes handicapées
voila voila mais ce sont que les grands points
bonjour sam et merci pour les grandes lignes de ces deux lois,
à l oral, le jury aborde t il ce sujet? lia.
à l oral, le jury aborde t il ce sujet? lia.
bonsoir je recherche aussi un exemple de dc2et3 je suis perdu et pas d'aide depuis que j'ai commencer mon stage je n'ai aucune aide tout ce que j'ai rendu étaient faux mes referentes de stage pourtant amp ne m'aide pas si mon corrigé les fautes d'orthographes et j'ai du recommencer tout mes écrits car ce n'est pas ce que l'on me demande si tu pouvais me donner une tram non pas pour copier mais pour m'aider a réaliser mes écrits ce serait génial et je t'en remercie mon mail sev.ju@hotmail.fr merci infiniments de ton aide
Re: recherche annales DC4 merci
Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer les annales de ce que tu as passé en NRPP (DC4) stp ?
Merci beaucoup !!!!
Muriel
Pourrais-tu m'envoyer les annales de ce que tu as passé en NRPP (DC4) stp ?
Merci beaucoup !!!!
Muriel