Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci

Message non lu par louloute » 21 févr. 2011 11:08

bonjour,

voilà je recherche des personnes qui pourrais m'envoyé des exemples
du DC3 et des sujet et corriger du DC4 cela m'aiderais beaucoup car je suis en formation AMP pour ces 2 modules et pour le moment je trouve que il ne nous aide pas vraiment

J'ai déja demander de l'aide a des personnes qui propose de m'envoyer le DC3 mais je ne reçoit jamais rien se qui bien dommage je vous donne mon mail merci a tout se qui aurons la gentillèsse de m'aider pour ses 2 modules

fabienne.viala81@orange.fr

lisa

Re: recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci

Message non lu par lisa » 21 févr. 2011 21:18

slt louloute

Je ne peut malheurement pas t'aider car je suis dans la même galère certaines personnes propose leur Dc3 et dc4 et je ne vois rien venir je suis un peu déçu bonne chance

portal

Message non lu par portal » 24 févr. 2011 19:28

sujet DEAMP 2011 bordeaux DC4
Auteur: rita
Date: 16/02/2011 17:53

Voici les sujets tous frais d'aujourd'hui!

sujet n°1:Les notions d'aide et d'accompagnement sont des concepts de base de la fonction d'AMP.Ils restent indifféremment utilisés.En distinguant ces deux notions, vous montrerez comment elles peuvent s'articuler en vous inspirant de votre pratique professionnelle.

Sujet n°2:L'observation et l'écoute sont deux dimensions essentielles de la pratique professionnelle de l'AMP;dites en quoi.

SABRINA

Message non lu par SABRINA » 28 févr. 2011 07:11

:)Coucou ne te décourage pas , l'important ce n'est de voir les autres comment ils ont fait, mais comment toi tu pourrais comprendre le DC3 et DC4, un c'est l'animation et l'autre c'est soutien Médi psychologique, ce qui signifie que dans chaque domaine tu doit décodé ce pourquoi on te demande, par exemple dans soutien médico psychologique tu comprend quoi? décode et cherche, on attend de toi que tu apporte du soutien, de l'écoute ton aide etc. Je ferais le maximum pour te communiquer mon dc3 et dc4.Si cela pourra t'aider, j'ai eu de très bonne note je te laisse mon email: Sabrina.Seroc@orange.fr

lia

Message non lu par lia » 28 févr. 2011 21:23

bonjour sabrina, ici lia, je passe moi aussi ma vae AMP, pourrais tu me donner les grosses lignes de la loie 2002 et 2005, merci et a bientot de te lire.

antil marie-france

Message non lu par antil marie-france » 10 mars 2011 22:16

bonjour je recherche des modeles pour les differents dc non pas pour copier mais pour me donner des idées car je ne sais pas du tout comment commencer.a 51 ans c'est difficile surtout quand on a arrèté l'école à 16 ans.merci beaucoup de me venir en aide

sam

Message non lu par sam » 11 mars 2011 00:01

loi du 2 janvier 2002 renovant l'action social et medico social

-reconaissance du droit des usagers

-outils de pilotage renforcés:
7 outils: livret d'accueil/ la charte des droits et des libertes des pers accueillie/ contrat de sejour/ conseil à la vie social/ eglement de fonctionnement/ projet d'etablissement/ personne qualifiée en cas de recours

- l'evaluation lié au developpement de la qualité

loi du 11 fevrier 2005 pour l'egalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées

- la compensation du handicap

- l'accesibiité

- l'accueil et l'information des personnes handicapées

voila voila mais ce sont que les grands points

lia

Message non lu par lia » 11 mars 2011 20:45

bonjour sam et merci pour les grandes lignes de ces deux lois,
à l oral, le jury aborde t il ce sujet? lia.

severine gaillet

Message non lu par severine gaillet » 31 mai 2011 21:25

bonsoir je recherche aussi un exemple de dc2et3 je suis perdu et pas d'aide depuis que j'ai commencer mon stage je n'ai aucune aide tout ce que j'ai rendu étaient faux mes referentes de stage pourtant amp ne m'aide pas si mon corrigé les fautes d'orthographes et j'ai du recommencer tout mes écrits car ce n'est pas ce que l'on me demande si tu pouvais me donner une tram non pas pour copier mais pour m'aider a réaliser mes écrits ce serait génial et je t'en remercie mon mail sev.ju@hotmail.fr merci infiniments de ton aide

Muriel

Re: recherche annales DC4 merci

Message non lu par Muriel » 03 juin 2011 11:29

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer les annales de ce que tu as passé en NRPP (DC4) stp ?

Merci beaucoup !!!!

Muriel

Répondre