Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
raquelle

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par raquelle » 16 avr. 2011 10:08

bonjour !! actuellement en formation amp un peu perdu pour mes ecrits pourriez vous me faire parvenir vos DF2 DF3 ET DF5 MERCI D AVANCE ET BON COURAGE A TOUS !!!

daniel

Message non lu par daniel » 16 avr. 2011 10:42

Bonjour,

Félicitation pour ton examen, je suis en formation et vais passer l'examen en octobre prochain. Je suis interressée par tes écrits DF2-DF3-DF4 cela pourra me servir d'exemple;je te donne mon adresse:
ginette85@hotmail.fr
Merci

numpheas

Message non lu par numpheas » 16 avr. 2011 16:40

bonjour, je suis actuellement en formation, pourriez vous me faire parvenir vos écrit. merci

Nath

Message non lu par Nath » 16 avr. 2011 19:59

Bonjour

Je peux vous faire parvenir mes écrits mais ce sera plus facile avec une adresse mail

stéphe

Re:

Message non lu par stéphe » 17 avr. 2011 17:06

bonjour, comme beaucoup je patauge un peu pour les écrits de l'étude de cas et du projet d'animation si quelqu'un pourrait m'envoyer ces écrits pour m'éclaircir un peu ce serait cool. Merci d'avance.
Mon adresse: sonia86@orange.fr

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 17 avr. 2011 18:12

Merci daniel mais je n'ai pas encore eu les résultats (le 7 Juin), j'ai passé l'oral du DF2 Vendredi dernier et je suis tombée sur un jury trés trés titilleux qui ont passé 20 minute à me traquer!!! Vivement les résultats car l'attente est insupportable!!! Je t'envois ce que tu m'a demandé et si sa intéresse quelqu'un d'autre, envoyez moi vos adresses, si sa peut vous aidez, c'est avec plaisir!!! A+.

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 17 avr. 2011 18:39

Salut Séverine, envois moi ton adresse mail si tu veux, et je t'enverrais mes écrits, si sa peut t'aider. A+.

séverine

Message non lu par séverine » 17 avr. 2011 20:46

BONSOIR ?désolé mais je n'ai pas trop l'habitude de me connecter sur l'ordi je te remercie de ton aide car je suis désemparer sev.ju@hotmail.fr encore merci de ton aide

nenette

Re:

Message non lu par nenette » 18 avr. 2011 11:25

bonjour Cindy

je suis en formation aussi et je patauge pour le df3 peux tu m'envoyer ton df il me servira d'exemple et me permettra de structurer le mien
je te remercie et je te souhaite une bonne continuation
nenette292401@hotmail.fr

nath

Message non lu par nath » 18 avr. 2011 15:41

Bonjour
j'ai attaqué la formation amp en janvier j'aimerai bien moi aussi avoir les les df
mon mail nathalie03@libertysurf.fr
merci

Répondre