Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je cherche sujet concours AMP oral et écrit SVP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofia

Re:

Message non lu par sofia » 10 mai 2011 11:41

bonjour,
aide moi stp moi aussi je passerais les epreuves a initiative dis moi comment ce se passe stp?

samia

Re:

Message non lu par samia » 11 mai 2011 18:24

Bonjour, moi je passe l'oral demain à 9h sur nancy est bien stressée

ANTOINE

Re: concours d'oral

Message non lu par ANTOINE » 13 mai 2011 21:43

Bonjour,
je m'appelle françois et je suis sourd j'aimais savoir comment ce qui s'est passé le concours d'oral, quels sujets ? merci de me soutenir
cordialement
françois

mima

Re:

Message non lu par mima » 16 mai 2011 08:43

bonjour
g passe mn concour cet aprem a villeneuve d'ascq,svp kelkun peut me dire cmment se deroule l'oral,et aussi c kant le debut et la fin de la formation.
merci de me repondre g suis trop stressé

virginie a

Re: je cherche sujet concours AMP oral et écrit SVP

Message non lu par virginie a » 16 mai 2011 14:12

voila le 13 MAI 2011 j'ai passé l'écrit pour épreuves admission au concours d'aide médico psychologique a savoir maintenant s'y j'ai ete reçu ou pas ,mais j'aimerais savoir maintenant sur quoi l'oral porte je sais que c 'est beaucoup sur les motivation mais encore pourriez-vous m'aider merci virginie

naima

Re:

Message non lu par naima » 19 mai 2011 11:40

bonjour;
je passerais le concours amp ce fin du mois 25 mai 2011 a initiative est ce que tu pourras me dire comment ca se passe a initiative ?stp merci d avance

Maillet

Re:

Message non lu par Maillet » 22 mai 2011 17:41

j'aurai aimé les questions que tu as eu a ton écrit?
Cordialement Béatrice

virginie a

Re: naima

Message non lu par virginie a » 31 mai 2011 17:51

Bonjour en reponse a ta question s'etait 10 questions ouverte sur 1 addiction drogues,tabac,alcool,2 qu'es le vieillissement,3 l'obésité en france est en augmentation,4en amérique l'obésité et presente quand penser vous? , 5une personne agée refuse de boire que faite vous pour la faire boire ,6vous etes recement embauché coment vous vous intergrez,je ne me souvient plus des autres bon courage puis 5 lettres

Lisa

Re: AMP oral et écrit SVP

Message non lu par Lisa » 25 juin 2011 18:00

bonjour j'aimerais savoir quelle question il pose pour le concours et le test de la formation DANP car je stress beaucoup et j'ai peur de ne pas reusir sur les question car je c' est pas se qu'il von poser exatatement
pourrai vous m'aider svp
Merci d'avance

leclercq

Re: conseil pour oral amp

Message non lu par leclercq » 27 janv. 2012 16:14

bonjour jai obtenu le diplome advf et jai choisi de suive une formation amp je ne passe que l'oral en mars merci de m'aider angel

Répondre