Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SARAH

Re: sujet concours entrée formation amp

Message non lu par SARAH » 28 juil. 2011 16:49

Bonjour,

Je voudrais passer le concours d'AMP dans l'année qui vient & je souhaiterai m'inscrire au CNED.

Je voulais savoir si tout d'abord la formation par le CNED en valait la peine, & je voulais aussi savoir le genre de questions posées à l'oral, ainsi que les écoles sur paris qui dispensent cette formation.

Je travaille actuellement au siege d'assos pour les familles de personnes deficientes intellectuelles, j'ai l'occasion de les cotoyer mais je ne suis pas au quotidien avec eux & c'est avec ce public en particulier que j'aimerai travailler.

Merci pour vos réponses

ANDRIAMAHAKAJY

Message non lu par ANDRIAMAHAKAJY » 08 août 2011 08:22

bjr,
je voudrais savoir les conditions pour pouvoir participer aux concours, date de concours 2012,j' ai mon bepcss,est-ce que je peux travailler sans passer le concours? Quel métier dois-je faire dans le centre d' amp?
MERCI

triquenaux

Message non lu par triquenaux » 08 sept. 2011 16:57

bonjour ,
je suis à la recherche de sujet concernants le concours amp pouvez vous m ' aider s il vous plait merci.

gino

Message non lu par gino » 27 sept. 2011 09:44

bonjour je passe mon concours AMP a avon pret de fontainebleau jaimerai savoir les question qu il posse sur avon merci d avance

MARIE

Re:

Message non lu par MARIE » 28 sept. 2011 22:37

bonjour,
j vai biento passer les epreuves ecrite d'amp à villeneuve sur lot,
je suis hyper stresser, je ne sais pas en koi consiste vraiment ces epreuve? comment sa se passe? quelqu'un aurai un exemplaire de sujet? afin d'avoir une idée de c qui m'atten.
merci de me repondre sur marieyanoural@hotmail.fr
vous me rendrez service en me repondan l+vite possibl car je pass les epreuves le 10/10/2011
cordialement

Chaa

Re:

Message non lu par Chaa » 04 oct. 2011 16:42

Bonjour je me renseigne pour passer ce concours mais je vous vois ecrire voie direct voie indirect. Qu'est ce que cela signifie ? Merci de bien vouloir me repondre sur cette adresse la : c-harlott-e@hotmail.fr
je compte sur vous pour me renseigner sur ça :)

VIVIE

Re:

Message non lu par VIVIE » 28 oct. 2011 13:02

J'ai passé le concour au mois d'octobre dans le vaucluse.
Si vous voulez les questions, laissez moi un email je vous répondrais.
j'aimerais qu'on m'explique comment se passe l'oral merci
voici mon email : vivie.84@live.fr

Meryl

Re:

Message non lu par Meryl » 30 oct. 2011 02:48

Coucou vivie, je veux bien tes questions stp je passe l'écrit le 3novembre merci !!!! (si d'autre personnes ont des "ecrits" (recents) à m'envoyer merci d'avance !! -> melissa975@hotmail.fr ..........Merci !!!

vivie

Re:

Message non lu par vivie » 01 nov. 2011 22:27

salut, je t'ai envoyer les questions sur ton email j'espère que cela t'aidera et que tu l'auras à temps a bientôt

Meryl

Re:

Message non lu par Meryl » 02 nov. 2011 16:15

Merci :)

Répondre