Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire AMP en Suisse ?
Re:
Attention le taux de changes varie très vite.Les 3900 Francs suisse peuvent aussi faire que 2 500€ voir bien moins selon la valeur monétaire et ne pas oublié que le salaire est BRUT.Ensuite il y a les loyers qui sont élevés en Suisse comme en France voisine environ 1 200€ pour 60m².
Sans compté l'assurance santé,les impôts à la source pour le canton de Genève...Etc Etc Etc
La Suisse est un eldorado mais comme toute rué vers l'or certains y laisse leurs plumes.(à méditer)
Sans compté l'assurance santé,les impôts à la source pour le canton de Genève...Etc Etc Etc
La Suisse est un eldorado mais comme toute rué vers l'or certains y laisse leurs plumes.(à méditer)
Re: Salaire AMP en Suisse ?
je passe ma vae d'AMP et je souhaite bosser sur Genève par la suite je voudrais savoir le salaire d'un amp!
merci a tous ce qui répondrons
merci a tous ce qui répondrons
bjr
je ne sais pas si vous lirez mon message car cela fait déjà 1 an que vous étiez sur le forum
avec mon ami nous aimerions partir travailler en suisses, je suis aide soignante et lui dans le bâtiment.
pouvez vous me dire comment ça se passe au niveau des impots en habitant à genéve et si vous connaissez le salaie pour une aide soignante.
merci beaucoup
aurore
je ne sais pas si vous lirez mon message car cela fait déjà 1 an que vous étiez sur le forum
avec mon ami nous aimerions partir travailler en suisses, je suis aide soignante et lui dans le bâtiment.
pouvez vous me dire comment ça se passe au niveau des impots en habitant à genéve et si vous connaissez le salaie pour une aide soignante.
merci beaucoup
aurore
Re:
Bonjour Aurore!
Le salaire d'aide soignante je ne le connais pas mais je connais ceux du bâtiment car je suis dans ce domaine.Les impôts sont sur la base d'un barème comme en France mais on te les prélèves à la source donc ton salaire est "net d'impôts". Quand tu habites en France du doit déclaré tes impôts normalement en y joignant une attestation complémentaire.
Tu viens de quelle région?
:bye:
Le salaire d'aide soignante je ne le connais pas mais je connais ceux du bâtiment car je suis dans ce domaine.Les impôts sont sur la base d'un barème comme en France mais on te les prélèves à la source donc ton salaire est "net d'impôts". Quand tu habites en France du doit déclaré tes impôts normalement en y joignant une attestation complémentaire.
Tu viens de quelle région?
:bye:
AMP en suisse
Bjr,
quelqu'un peut il me renseigner où,quand,comment avoir des adresses, des annonces pour exercer en tant qu'AMP EN SUISSE, canton de genève.
Merci.
quelqu'un peut il me renseigner où,quand,comment avoir des adresses, des annonces pour exercer en tant qu'AMP EN SUISSE, canton de genève.
Merci.
Re:
Message à toutes et à tous, c'est moi qui ait lançé le sujet et je vais vous faire part de mon expérience. J'ai trouvé une bonne place en tant qu'AMP sur Genève (en fait ça ne s'appelle pas AMP là bas). J'ai exercé pendant 2 ans sur le canton de Genève et je vous dis : Laisser tomber ! En Suisse, comme à Genève, les politiciens ont donné pour consigne très stricte aux patrons de ne plus embaucher de frontalier et de faire jouer la préférence nationale. J'ai travaillé pendant 2 ans en Suisse et ce n'est pas l'eldorado que l'on pense et la pression au travail y est très forte. La preuve, j'ai démissioné pour retourner bosser en France malgré 2,5 x le salaire français.
Voilààà .... arrêtez de rêver les z'amis !
Voilààà .... arrêtez de rêver les z'amis !
bonjour,
je suis amp depuis 2 ans j'habite à coté de la suisse depuis peu et j'aimerais avoir des renseignements sur l'accés de l"emploi en suisse j'ai du mal à trouver car on m'a dit que le diplome n'est pas reconnu,.merci d'avance....
je suis amp depuis 2 ans j'habite à coté de la suisse depuis peu et j'aimerais avoir des renseignements sur l'accés de l"emploi en suisse j'ai du mal à trouver car on m'a dit que le diplome n'est pas reconnu,.merci d'avance....

Re: Salaire AMP en france métropolitaine
en france ton salaire est different si tu travaille dns un internat ou en externat car la difference se fait en ayant des primes d'internat mais en gros un debutant gagne en moyenne 1200 euros.
Re:
Bonjour , je viens tout juste d'arriver dans le département de l'Ain .Je suis AMP depuis 10 ans, Diplomée depuis 5 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un poste en accueil de jour , ce qui me parait pas très évident a trouver , donc si vs avez des adresses, je suis preneuse , en vs remerciant par avance .