Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage découverte du métier
-
hind
Re: stage découverte du métier
bonjour tout le monde
je cherche un stage AMP avant la formation pour découverte le métier AMP SVP
je cherche un stage AMP avant la formation pour découverte le métier AMP SVP
-
hind
bonjour
cherche stage decouverte les metier aide soignante au amp a paris ou ile-de-france
cherche stage decouverte les metier aide soignante au amp a paris ou ile-de-france
-
nataly85
bonjour je cherche à faire une évaluation en milieu de travail pour la formation amp en vendée avez vous des adresses merci
-
mahieux
je suis a la recherche d'un stage d'amp pour découvrir le métier,dans la région toulousaine !!pouvez vous m'aider?merci d'avance
-
picba@hotmail.fr
Moi j'avais fait une EMT directement en allant démarcher une maison de retraite à côté de chez moi ! Tu y vas, tu dis que c'est pour une EMT d'une semaine et après faut prendre rdv avec ton Pôle Emploi pour faire une "convention de stage" qui te permets de te couvrir en cas d'accident du travail.
Tu peux en faire autant que tu veux, c'est pas limité, (mais ça t'apporte pas d'expérience qualifiante ni pro même si tu les accumules).
Vaux mieux carrément se présenter dans les MAS, EHPAD, Maisons de Retraites de ton secteur.
Tu peux en faire autant que tu veux, c'est pas limité, (mais ça t'apporte pas d'expérience qualifiante ni pro même si tu les accumules).
Vaux mieux carrément se présenter dans les MAS, EHPAD, Maisons de Retraites de ton secteur.
-
perla.10
bonjour,je souhaite effectuer une UMT en maison de retraite comme surveillante de nuit.avez -vous des adresse.Environ de Saint-Louis.merci d'avance.
-
perla.10
bonjour,je souhaite effectuer une EMT en maison de retraite dans le 68 en Alsace (Haut-rhin)comme surveillante de nuit.Merci d'avance.
-
michelle janssens
bonjour , je cherche à faire un stage découverte du métier d'AMP dans le cadre d'une réorientation suite à un accident de la vie ,j'étais auxiliaire de vie DE .Je suis dans le Cher.Pouvez vous m'aider? merci
-
ines60
je commence mon stage découverte lundi pour la formation d auxiliaire de vie sociale qq peut me dire comment ça se passe S V P merci