Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage découverte du métier

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hind

Re: stage découverte du métier

Message non lu par hind » 16 sept. 2011 09:54

bonjour tout le monde
je cherche un stage AMP avant la formation pour découverte le métier AMP SVP

hind

Message non lu par hind » 21 sept. 2011 15:25

bonjour
cherche stage decouverte les metier aide soignante au amp a paris ou ile-de-france

nataly85

Message non lu par nataly85 » 21 sept. 2011 17:29

bonjour je cherche à faire une évaluation en milieu de travail pour la formation amp en vendée avez vous des adresses merci

mahieux

Message non lu par mahieux » 27 oct. 2011 14:42

je suis a la recherche d'un stage d'amp pour découvrir le métier,dans la région toulousaine !!pouvez vous m'aider?merci d'avance

picba@hotmail.fr

Message non lu par picba@hotmail.fr » 27 oct. 2011 22:04

Moi j'avais fait une EMT directement en allant démarcher une maison de retraite à côté de chez moi ! Tu y vas, tu dis que c'est pour une EMT d'une semaine et après faut prendre rdv avec ton Pôle Emploi pour faire une "convention de stage" qui te permets de te couvrir en cas d'accident du travail.
Tu peux en faire autant que tu veux, c'est pas limité, (mais ça t'apporte pas d'expérience qualifiante ni pro même si tu les accumules).
Vaux mieux carrément se présenter dans les MAS, EHPAD, Maisons de Retraites de ton secteur.

perla.10

Message non lu par perla.10 » 16 déc. 2011 11:21

bonjour,je souhaite effectuer une UMT en maison de retraite comme surveillante de nuit.avez -vous des adresse.Environ de Saint-Louis.merci d'avance.

perla.10

Message non lu par perla.10 » 19 déc. 2011 10:08

bonjour,je souhaite effectuer une EMT en maison de retraite dans le 68 en Alsace (Haut-rhin)comme surveillante de nuit.Merci d'avance.

michelle janssens

Message non lu par michelle janssens » 05 oct. 2013 10:11

bonjour , je cherche à faire un stage découverte du métier d'AMP dans le cadre d'une réorientation suite à un accident de la vie ,j'étais auxiliaire de vie DE .Je suis dans le Cher.Pouvez vous m'aider? merci

ines60

Message non lu par ines60 » 19 oct. 2013 22:39

je commence mon stage découverte lundi pour la formation d auxiliaire de vie sociale qq peut me dire comment ça se passe S V P merci

Répondre