Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention
Re: compte rendu d intervention
Bonsoir Nana,
Pourrais tu m' aider moi aussi stp car j ai je galère grave; voici mon mail
malikafrance1@yahoo.fr
merci d avance
Pourrais tu m' aider moi aussi stp car j ai je galère grave; voici mon mail
malikafrance1@yahoo.fr
merci d avance
Re: compte rendu d'intervention
bonjours,
j'ai commercé la formation amp en aout en nouvelle calédonie, mais difficile, car c'est la première promo et personne ne c'est ce que c'est ici et j'ai l'impression que les prof ne savent pas trop ou on va...
du coup je viens de terminé mon stage auprès d'enfants polyhandicapés, et j'ai énormément de mal à écrire mon compte rendu, mon étude de cas et mon projet d'activité.
est ce que quelques pourrai m'envoyé un modèle, que je fache comment faire, parce qu'on à eu très peu de cours jusqu'à présent...
au secour,
j'ai commercé la formation amp en aout en nouvelle calédonie, mais difficile, car c'est la première promo et personne ne c'est ce que c'est ici et j'ai l'impression que les prof ne savent pas trop ou on va...
du coup je viens de terminé mon stage auprès d'enfants polyhandicapés, et j'ai énormément de mal à écrire mon compte rendu, mon étude de cas et mon projet d'activité.
est ce que quelques pourrai m'envoyé un modèle, que je fache comment faire, parce qu'on à eu très peu de cours jusqu'à présent...
au secour,
Re: compte rendu d intervention
bonjour Chantal , je serais aussi intéressée par tes écris car je galère grave, en te remerciant par avance
mail : malikafrance1@yahoo.fr
mail : malikafrance1@yahoo.fr
Re: ecrits
bonjour chantal pourrais tu m'envoyer ton CRI stp car je bloque merci d'avance mon mail: kicha2010@live.fr
Re:
Bonjour, je serai intéresser par l'envoie des différents écrits pour le DEAMP afin de me donner une trame. Merci d'avance mon E-mail c'est: kicha2010@live.fr