Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Taux de réussite à l'examen final

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

Re: df4 2012

Message non lu par sabine » 05 janv. 2012 15:29

voila j'ai la date d'examen pour le df42012 je viens de reçevoir aujourdhui meme la convocation l'adresse est centre du concours et examens du CDG 59 zone du hellu c'est un peu avant le quick de villeneuve d'asc prevoyer large pour repartir car defois comme nous partons toutesen meme temp il faut +1h pour sortir du parking
se munir de la convoc et piece d'identité obligatoire non noter sur le document reçu voila j'espere vous avoir a tout rendu service

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 05 janv. 2012 22:58

Coucou sabine,

Tu n'as pas précisé la date?
Et pour le df1 et df6?

Merci

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 06 janv. 2012 11:39

oups !!! le 20 janvier 2012 pour le df4 a 9h30 voila

SOPHIE

Re: le deamp

Message non lu par SOPHIE » 08 janv. 2012 18:52

Bonsoir et Bonne année et M;;;; pour le deamp. J'aimerais savoir s'il faut apprendre tous les cours dès le début de la formation comme certains le font dans ma "classe" ? J'ai du mal à m'y mettre sachant que l'examen ne sera qu'en octobre prochain. Faire des fiches ? Faut-il tous savoir par coeur ? Je m'investie beaucoup en cours et en stage mais en rentrant le soir j'ai un peu de mal à bosser !!! pourriez vous m'apporter quelques conseils si vous en avez le temps ? Merci à vous, sofi

aurélia

Re: Taux de réussite à l'examen final

Message non lu par aurélia » 12 janv. 2012 14:46

bonjour a tous,
je suis actuellement en formation d'AMP et je souhaiterai savoir comment se passe les oraux pr le dc2 et dc5, que faut-il dire ou ne pas dire? merci

Shayna

Message non lu par Shayna » 27 oct. 2012 20:07

Salut à tous! j'ai échoué mon DC1, faut il que j'attende 1 ans pour le repasser ou est ce que je peux le passer dans une autre région? Merci d'avance!

garnier

Message non lu par garnier » 26 juil. 2013 07:17

bonjour, juste avoir une idèè sur l 'examen d A M P .Avoir une assurance une confiance avant d 'y aller ,p-ètre ,quelque questions que ta ue le jour de l 'examenn merci d 'avance

pereira regina

formation d'amp

Message non lu par pereira regina » 01 mars 2015 21:34

Bonjour je suis actuellement en formation d'amp a Montrouge j'ai 51 ans et je n'ai pas fait l'école en france c'est très difficile pour moi mais je me débrouille a écrir mais le problème c'est que ça me fait peur de ne pas réussir l'examen c'est il difficile pourrai vous m'aider s'il vous plait ci a qu'elle quant qui habite pas trop loin de chez moi j'abite à Gagny je vous remercié contacté moi par mail

Répondre