voila j'ai la date d'examen pour le df42012 je viens de reçevoir aujourdhui meme la convocation l'adresse est centre du concours et examens du CDG 59 zone du hellu c'est un peu avant le quick de villeneuve d'asc prevoyer large pour repartir car defois comme nous partons toutesen meme temp il faut +1h pour sortir du parking
se munir de la convoc et piece d'identité obligatoire non noter sur le document reçu voila j'espere vous avoir a tout rendu service
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Taux de réussite à l'examen final
Re: le deamp
Bonsoir et Bonne année et M;;;; pour le deamp. J'aimerais savoir s'il faut apprendre tous les cours dès le début de la formation comme certains le font dans ma "classe" ? J'ai du mal à m'y mettre sachant que l'examen ne sera qu'en octobre prochain. Faire des fiches ? Faut-il tous savoir par coeur ? Je m'investie beaucoup en cours et en stage mais en rentrant le soir j'ai un peu de mal à bosser !!! pourriez vous m'apporter quelques conseils si vous en avez le temps ? Merci à vous, sofi
Re: Taux de réussite à l'examen final
bonjour a tous,
je suis actuellement en formation d'AMP et je souhaiterai savoir comment se passe les oraux pr le dc2 et dc5, que faut-il dire ou ne pas dire? merci
je suis actuellement en formation d'AMP et je souhaiterai savoir comment se passe les oraux pr le dc2 et dc5, que faut-il dire ou ne pas dire? merci
Salut à tous! j'ai échoué mon DC1, faut il que j'attende 1 ans pour le repasser ou est ce que je peux le passer dans une autre région? Merci d'avance!
bonjour, juste avoir une idèè sur l 'examen d A M P .Avoir une assurance une confiance avant d 'y aller ,p-ètre ,quelque questions que ta ue le jour de l 'examenn merci d 'avance
formation d'amp
Bonjour je suis actuellement en formation d'amp a Montrouge j'ai 51 ans et je n'ai pas fait l'école en france c'est très difficile pour moi mais je me débrouille a écrir mais le problème c'est que ça me fait peur de ne pas réussir l'examen c'est il difficile pourrai vous m'aider s'il vous plait ci a qu'elle quant qui habite pas trop loin de chez moi j'abite à Gagny je vous remercié contacté moi par mail