Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp irfe isle (87)
Re: amp irfe isle (87)
Je le passe le 18 au matin 11h15 12h00 un truc comme sa voili voilou bonne chance à toutes
C'est exact Chlorie, je ne sais pas pourquoi je suis restée fixée sur l'idée que c'etait un questionnaire d'actualités !! Moi passant la veille de ta convocation, je détaillerai comment cela s'est passé si toutefois cela peut t'aider. En revanche si d'autre le passe avant moi, je ne suis pas contre un résumé de votre experience non plus 

caroline b, je suppose que sa va faire court pour que tu mette tes impressions avant 14h ce jour là!!! En tout cas tiens nous au courant et croisons les doigts!!
je vais essayé mais ne promet rien car j'habite a 1h45 de l'irfe alors le temps de faire la route je pense que se sera compliqué mais si je peux les filles je le ferais
merci chouchounette c'est vraiment sympa. Je vous souhaite bonne chance.
alor les filles qu est ce vous en avez pensé moi sa été chaud je sais pas ?? je pense sa va pas le faire,, et vous
Bonsoir à tous,
Désolée de ne pas avoir pu poster ce message plus tôt mais en sortant de l'oral j'ai du faire vite pour aller embaucher !! Les sujets qui m'ont été donné sont les suivants ;
Que pensez vous de la solidarité intergénérationnelle (ex :grands parents/petits enfants) Comment peut elle se traduire ?
Chaque année, courant septembre, ont lieu les journées du Patrimoine. Que pensez vous de cette initiative? Argumentez votre position.
Vous aurez 20 minutes pour préparer votre oral à l'aide d'un brouillon qui sera récupérer par le jury. Il vous sera expliquer que votre brouillon ne sera pas noté, mais il servira de support si toutefois, avec le stress, vous oubliez de dire oralement ce que vous aviez précédemment écrit.
J'ai eu la chance d'avoir 1 professionnel et 1 formateur très à l'écoute de mes argumentations et au final une vraie discussion s'est faite naturellement. Ils ne sont pas là pour vous déstabiliser, bien au contraire !! Donc si j'avais un conseil, c'est de rester naturel. Surtout ne surjouer pas, cela vous désavantagera à coups sûr !! Résultats vendredi apres midi. Merde à tous !!! J'espere avoir pu vous aider malgré ma réponse tardive.
Désolée de ne pas avoir pu poster ce message plus tôt mais en sortant de l'oral j'ai du faire vite pour aller embaucher !! Les sujets qui m'ont été donné sont les suivants ;
Que pensez vous de la solidarité intergénérationnelle (ex :grands parents/petits enfants) Comment peut elle se traduire ?
Chaque année, courant septembre, ont lieu les journées du Patrimoine. Que pensez vous de cette initiative? Argumentez votre position.
Vous aurez 20 minutes pour préparer votre oral à l'aide d'un brouillon qui sera récupérer par le jury. Il vous sera expliquer que votre brouillon ne sera pas noté, mais il servira de support si toutefois, avec le stress, vous oubliez de dire oralement ce que vous aviez précédemment écrit.
J'ai eu la chance d'avoir 1 professionnel et 1 formateur très à l'écoute de mes argumentations et au final une vraie discussion s'est faite naturellement. Ils ne sont pas là pour vous déstabiliser, bien au contraire !! Donc si j'avais un conseil, c'est de rester naturel. Surtout ne surjouer pas, cela vous désavantagera à coups sûr !! Résultats vendredi apres midi. Merde à tous !!! J'espere avoir pu vous aider malgré ma réponse tardive.
alors les filles comment sa s'est passé??Moi s est la cata je pense sa ne va pas le faire et vous qu est ce que vous avez pensé de cet oral
Re:
Moi j ai passer l oral hier apres midi. J ai eu la chance d avoir en face de moi un formateur tres accessible, un vrai échange s est fait. Donc je dirai que sa s est bien passer. Ils ont aimer mes argumentations, ils m ont confirmer que j étais dans le juste. On verra vendredi ....