Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage en maison de retraite?
Re: recherche de stage en maison de retraite?
bonjour Cyn95 as tu trouvé un stage en maison de retraite à st denis car je suis moi meme à la recherche d un stage.
je recherhe un stage,dans une maison de retraite, a clermont-ferrand et chamalières vous pouviez m aidez?svp.
recherche contrat de professionnalisation pour la formation D'AMP
bonjour
je recherche une maison de retraite pour que je puisse faire ma formation d'AMP dans la loire et plus particulierement St-Etienne. Cela se passerait par l'intermediare d'un contrat de professionnalisation et débuterai le 23 avril 2012 pour une durée de 1 an .
MERCI
je recherche une maison de retraite pour que je puisse faire ma formation d'AMP dans la loire et plus particulierement St-Etienne. Cela se passerait par l'intermediare d'un contrat de professionnalisation et débuterai le 23 avril 2012 pour une durée de 1 an .
MERCI
Re: recherche de stage en maison de retraite?ou en creche?
bonjour lannee prochaine je vais en lycee pro assp il faut donc que je commence a trouver des stage hopitaux,creches,maison de retraite sur tous ce qui concerne laide soin santer a la personne quelqu'un pourai maidez svp
Actuellement je suis en formation d'assistante de vie aux familles,je recherche un stage en maison de retraite et aussi a la créche,j,habite a rueil malmaison ,Quelqu un aurait il la gentillesse de me communiquer des adresses s il vous plait?
bonjour je suis à la recherche d un stage à une maison de retraite.est ce possible de m aider
je cherche un stage d'auxiliaire de vie ou ASH dans les maisons de retraites ou dans les hôpitaux pour maximum quinze jours pour pouvoir obtenir une formation
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, et je voudrais savoir si vous avez eu des réponses et/ou si vous connaissez les hopitaux ou maisons de retraites qui prennent les stagiaires. A vous qui passez sur ce site et qui voyez nos messages, merci pour votre aide à tous.
MERCI
Je suis dans la même situation que vous, et je voudrais savoir si vous avez eu des réponses et/ou si vous connaissez les hopitaux ou maisons de retraites qui prennent les stagiaires. A vous qui passez sur ce site et qui voyez nos messages, merci pour votre aide à tous.
MERCI
bonjour,
Actuellement je suis en formation d'auxiliaire de vie,je recherche un stage en maison de retraite ou dans les hôpitaux,pour le 10/11/2014 au 1/12/2014 j'habite a bruyére sur oise 95820, merci pour votre aide à tous.
merci
Actuellement je suis en formation d'auxiliaire de vie,je recherche un stage en maison de retraite ou dans les hôpitaux,pour le 10/11/2014 au 1/12/2014 j'habite a bruyére sur oise 95820, merci pour votre aide à tous.
merci
Bonsoire je suis en formation a l afec de poissy je recherche de stage au pres des personnes agees pour la periode du 2 au 21 janvier merci pour votre comprehension.