Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
Félicitation et je suis ravie pour toi, est ce qu'il serait possible de m'aider sur les différents trames présenter, pour que je puisse avoir une idée car je suis à ma première formation en AMP, et je souhaite en savoir plus sur la rédaction des trames. bien vouloir m'envoyer les trames DF1, DF2, DF3, DF4.
voici mon adresse: angelemadola@yahoo.fr
Merci
voici mon adresse: angelemadola@yahoo.fr
Merci
Bonjour je suis aide soignante,je fais ma vae amp seule...je suis tres intéressée pour tes modules 2,3,4.
Ca m'aiderais beaucoup...je te remercie par avance !
nathaloche.25@hotmail.fr
Ca m'aiderais beaucoup...je te remercie par avance !
nathaloche.25@hotmail.fr
Re: analyse de la situation
quelqun aurait un dossier de df2 a me pretter ou a menvoyer par mail je galere pour l'analyse de la situation, reflexion personnelle et questioneement ! mon mail : dupreyophelie@outlook.fr MERCI
bonjour
merci d'avance de m'envoyer le DF2 DF3 DF4 SA M aiderai beaucoup
Cordialement
merci d'avance de m'envoyer le DF2 DF3 DF4 SA M aiderai beaucoup
Cordialement
Bonjour, actuellement en formation amp, j ai beaucoup de mal a rediger mon df2. Si vous pouviez m aider en m envoyant un modele de rapport. En vous remerciant par avance de votre aide
Bonjour, je suis stagiaire AMP au centre pour enfants et adolescents polyhandicapés;je besoin d'aide pour mon dc3 projet d'animation si quelqu'un peut m'envoyer un exemple merci d'avance, rasoavol@yahoo.fr