Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAES: épreuves écrites/orales
Re: DEAES: épreuves écrites/orales
Bonjour,
Certains centres savent déjà qu'ils auront le PRF, ils attendent la confirmation du nombre de candidat prise en charge. La nouvelle tombera en septembre si je ne trompe pas. Pour l'instant, les financements perso et autres sont retenues
Certains centres savent déjà qu'ils auront le PRF, ils attendent la confirmation du nombre de candidat prise en charge. La nouvelle tombera en septembre si je ne trompe pas. Pour l'instant, les financements perso et autres sont retenues
Je ne sais pas pas de précision dans le courrier reçu, sauf que je suis admise avec 16/20....
Ok, donc il n'y a pas de LC ni de Lp comme dans mon centre, tu es donc prise
Vous n'avez pas parlé des sujets des épreuves écrites ? J'ai un Bac+2 ... Vous avez des exemples ? Merci !
questions pour l'écrit : citer 1 événement récent et en parler 10 lignes; faire une phrase de 5 lignes avec les mots "ville, blanc, âgé, heure"; pourquoi les associations sont elles devenues si importantes, citer 2 ex; la tv chez 1 personne âgée, 2 ex; l'alcoolisme est 1 maladie chronique, 2 ex de pb; jeunes enfants devant l'écran, 2 ex; respect de l'environnement, 4 ex;
bon courage
bon courage
Bonjour
Pouvez vous me dire les questions pour l'epreuve ecrite DEAES?
Je passe mon epreuve mecredit 27. Merci d'avence.
Pouvez vous me dire les questions pour l'epreuve ecrite DEAES?
Je passe mon epreuve mecredit 27. Merci d'avence.