Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets DF1 du DEAMP
Re: sujets DF1 du DEAMP
Bonsoir je m'appel marie laurence j'ai valider 5 modules il me reste le df1 .je suis en reconversion professionnelle mais je sais pas ce que je dois reviser .votre aide sera le bienvenu et vos conseils aussi . merci bonne soirée Marie laure
Re: sujets DF1 df2 df3 df4 df5 et df6 du DEAMP
Bonjour
Je suis en formation d'Amp et je souhaiterais avoir les exemples type pour les differents modules pour les examens et l'oral.
Merci d'avance pour votre aide
Je suis en formation d'Amp et je souhaiterais avoir les exemples type pour les differents modules pour les examens et l'oral.
Merci d'avance pour votre aide
sujet DF1 ET DF6
Bonjour,
Je cherche des sujets sur les DF1 et DF6 et plus particulièrement ceux qui sont tombées en auvergne 2014 car je suis en formation cette année à vichy.
Merci pour votre participation.
Cordialement à tous
Val.
Je cherche des sujets sur les DF1 et DF6 et plus particulièrement ceux qui sont tombées en auvergne 2014 car je suis en formation cette année à vichy.
Merci pour votre participation.
Cordialement à tous
Val.
cela me ferai aussi plaisir de voir un exemple merci d avance michelemile@voila.fr
Bonjour je suis actuellement en formation amp je viens de commencer et j aurez voulut savoir les questions df1 que vous avez eu sur 2014 ou 2015 svp je suis entrein de faire mon rapport de stage df2 df4.merci d avance
Bonjour quelqu'un pourrait me passer les questions df1 2015.?merci
Bonjour . Je passe mes examen blanc dans 1 mois . Peut tu m'envoyer des fiches de df1 que l' on doit connaître ?
Bjr à vous je vais passer mon écrit df1 df2 si sais possible d avoir vos écrits pas mail je vous remercie d avance