Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
internat ou externat
internat ou externat
Bonjour, je suis AMP sous la convention 66 je suis payée en externat car mon contrat (CDI)ne prévoit pas de week-end, pourtant je peux travailler les fériés et mes horaires établis sur 3 semaines sont de 7h-14h ou 14H-22h selon les jours.
j'ai lu et relu l'article 20.8 de la convention mais ça ne m'aide pas plus, je ne sais pas à qui me renseigner pour avoir une réponse sure.
En vous remerciant.
j'ai lu et relu l'article 20.8 de la convention mais ça ne m'aide pas plus, je ne sais pas à qui me renseigner pour avoir une réponse sure.
En vous remerciant.
Re: internat ou externat
salut , si tu travail de 7h et jusqu'à 22h, tu es sur un travail d’internat et non d’externat!!! quel est ton coefficient?
Salut
Au vu de ce que tu dis tu es considérée Amp en internat.
Le fait que tu participes aux levers et que tu finisses a 22h tu peux prétendre à ta prime d'internat.
Si tu es debutante ton coeff est 406 en internat.
Vu que tu fais pas de weekend tu n'as pas de primes de dimanche c'est tout.
Tu peux te renseigner auprès de la rh de la structure où tu bosses.
Il sont là pour te renseigner.
Au vu de ce que tu dis tu es considérée Amp en internat.
Le fait que tu participes aux levers et que tu finisses a 22h tu peux prétendre à ta prime d'internat.
Si tu es debutante ton coeff est 406 en internat.
Vu que tu fais pas de weekend tu n'as pas de primes de dimanche c'est tout.
Tu peux te renseigner auprès de la rh de la structure où tu bosses.
Il sont là pour te renseigner.
Sur mon contrat il est bien spécifié coef : 396
il y a t'il des écrits sur lesquels je pourrais m'appuyer?
il y a t'il des écrits sur lesquels je pourrais m'appuyer?
Je me heurte toujours à la même réponse! " pas de week-end ,donc externat"
Comment justifier le contraire?
bonne journée.
Comment justifier le contraire?
bonne journée.
Jamais entendu parler d'internat ou d'externat ??
Qui peut m'expliquer ?
Qui peut m'expliquer ?
selon tes horaires et ton contrat tu es selon en externat ( coef plus petit) ou en internat (coef plus haut).
Salut,
Je ne connaissais pas non plus ce système d'externat et d'internat..... Bon à savoir, étant AMP depuis plusieures années, je vais m'y intéressé de plus près sur certains avantages qu'on pourrait avoir.
Merci
Je ne connaissais pas non plus ce système d'externat et d'internat..... Bon à savoir, étant AMP depuis plusieures années, je vais m'y intéressé de plus près sur certains avantages qu'on pourrait avoir.
Merci