Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est le salaire d une ash debutante?
Re: quel est le salaire d une ash debutante?
Bonjour je suis ash depuis peut et jaimeré savoir combien touchons nous pour un poste a 80%
quel est le salaire avec un CAP atmfc debutante ?
je sors de l'école et je voudrais savoir le salaire dans une cli,ique ptivée.merci
Bonjour,
J'ai travaillé il y a trois ans dans une maison de retraite en tant qu'ASH, j'étais en vacation, je faisais des remplacements à 160h par mois à peu près. Je touchais 1400 euro net.
Aujourd'hui, j'ai été embauché dans une Ehpad comme maison de retraite avec un contrat CUI, on m'a dit que je toucherais entre 1200 et 1250 euro net.
Je voudrais savoir si c'est le salaire basique pour ce type de poste.
J'aimerais ajouter que je n'ai pas de diplôme.
Merci d'avance
J'ai travaillé il y a trois ans dans une maison de retraite en tant qu'ASH, j'étais en vacation, je faisais des remplacements à 160h par mois à peu près. Je touchais 1400 euro net.
Aujourd'hui, j'ai été embauché dans une Ehpad comme maison de retraite avec un contrat CUI, on m'a dit que je toucherais entre 1200 et 1250 euro net.
Je voudrais savoir si c'est le salaire basique pour ce type de poste.
J'aimerais ajouter que je n'ai pas de diplôme.
Merci d'avance

quel est le salaire d'une ash avec 20 heres ar semaine?
J"ai trouvé un emploi d"ash en cae. Combien sera mon salaire?
je voudrai être aide soignante mais je ne sais pas comment on gagne de salaire minimum
merci de me répondre ultérieurement merci beaucoup
merci de me répondre ultérieurement merci beaucoup
Bonjour , y a t'il possibilité de pouvoir avoir un CDD en tant que ASH débutant en ayant le niveau CAP APR ?