Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d intervention besoin d aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flora

Re: compte rendu d intervention besoin d aide

Message non lu par flora » 31 déc. 2015 21:00

Pouvez m'aider svp à faire mon cri sur le moment clé du quotidien la toilette ?merci d'avance

Katia BARTHELEMY

Message non lu par Katia BARTHELEMY » 03 févr. 2017 09:09

bonjour, je suis entrain de taper mon rapport et moi aussi j'accompagne une personne qui est atteint de cette maladie pourrais tu m'envoyer ton DC2 cela m'aidrais je te remercie d'avance

Katia

katia BARTHELEMY

Message non lu par katia BARTHELEMY » 03 févr. 2017 09:17

rebonjour, je donne mon adresse mail katybarthelemy@gmail.com

merci d'avance

tio

rédigé un dpp

Message non lu par tio » 29 août 2017 01:46

bonsoir,
moi je suis en train de préparé le diplôme de AES(accompagnant éducatif et social) et j'ai des difficultés à rédigé mon dpp dossier pratique professionnel.si quelqu'un pouvait bien m'aider cela m'aiderait beaucoup merci d'avance

sheyna

Message non lu par sheyna » 16 sept. 2017 22:38

bonsoir, je suis moi aussi en train de préparé mon diplome AES et je suis en train de finir mon DPP qui j'avoue est un écrit lourd car tout doit etre détaillé, j'ai quasiment fini je me suis faite aidé par une professionnelle, si il n'est pas trop tard pour toi tu peux m’envoyer un mail sur avasidibe@yahoo.fr Bon courage

Répondre