Je suis dans le même cas de figure que toi, c'est à dire que je ne souhaite ni travailler en lycée ni travailler en collège car je passe le CRPE.
Sur le site de mon académie ( Toulouse ), en postulant à un poste d'assist. d'éduc., on peut également ( en même temps ) postuler pour faire des vacations en tant qu'enseignant.
Donc, quand j'ai rempli ce formulaire sur internet, j'ai également postulé pour devenir enseignante vacataire.
Donc, peut-être que le dossier qui m'a été demandé est-il plus en rapport avec ma demande pour devenir enseignante qu'avec celui d'assit. d'éduc ? Je n'en sais rien car quand ils m'ont envoyé ce papier pour me demander des renseignements supplémentaires, ils n'indiquaient pas pour quel poste ces renseignements pouvaient leur être utile... ( c'est chouette l'administration non ? )
Le conseil que je peux te donner : téléphone à ton Rectorat et, munie de ton numéro de dossier internet, demande des renseignements à la cellule qui s'occupe de dispacher les candidatures d'assit. d'éduc. dans les départements. Je ne vois pas quoi d'autre te conseiller. À moins peut-être de leur envoyer un email sur le site du Rectorat ?
Tiens-nous au courant !