coucou,
question: si je démissionne de mon emploi jeune pour une formation d'éduc spé pour 2 ans, ai-je droit aux assedics? et combien environ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedics
Re: assedics
je pense que tu dois faire en sorte de te faire licencier pour bénéficier des assedics mais surtout pas démissionner. Tu pourra y prétendre seulement si tu as cumulé une certaine pé"riode d'activité professionnelle
pour valour
moi j'ai appelé le rectorat il m'ont clairement expliquer que si on demissionnait de son poste on perdait tous et rien ne te serra versé il faut que tu soit ou a la fin de ton contrat ou licencier par ton empoyeur
voila
moi j'ai appelé le rectorat il m'ont clairement expliquer que si on demissionnait de son poste on perdait tous et rien ne te serra versé il faut que tu soit ou a la fin de ton contrat ou licencier par ton empoyeur
voila
Faux!!
Si tu démissiones pour suivre une formation c'est un motif légitime qui donne droit à indemnités!!
Si je retrouve les textes je vous les mettrais en ligne.
A savoir que peu vraiment peu de monde est au courant de ça (aussi bien rectorat qu'ANPE ) donc vous laissez pas faire!!!
Si tu démissiones pour suivre une formation c'est un motif légitime qui donne droit à indemnités!!
Si je retrouve les textes je vous les mettrais en ligne.
A savoir que peu vraiment peu de monde est au courant de ça (aussi bien rectorat qu'ANPE ) donc vous laissez pas faire!!!