Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assedics

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valou

assedics

Message non lu par valou » 06 déc. 2004 21:56

coucou,
question: si je démissionne de mon emploi jeune pour une formation d'éduc spé pour 2 ans, ai-je droit aux assedics? et combien environ?

nono

Re: assedics

Message non lu par nono » 08 déc. 2004 18:45

je pense que tu dois faire en sorte de te faire licencier pour bénéficier des assedics mais surtout pas démissionner. Tu pourra y prétendre seulement si tu as cumulé une certaine pé"riode d'activité professionnelle

karine

Message non lu par karine » 11 déc. 2004 18:30

pour valour

moi j'ai appelé le rectorat il m'ont clairement expliquer que si on demissionnait de son poste on perdait tous et rien ne te serra versé il faut que tu soit ou a la fin de ton contrat ou licencier par ton empoyeur

voila

r

Message non lu par r » 12 déc. 2004 10:58

Faux!!
Si tu démissiones pour suivre une formation c'est un motif légitime qui donne droit à indemnités!!
Si je retrouve les textes je vous les mettrais en ligne.

A savoir que peu vraiment peu de monde est au courant de ça (aussi bien rectorat qu'ANPE ) donc vous laissez pas faire!!!

Ann

Message non lu par Ann » 12 déc. 2004 13:38

r a raison: j'ai mis un post à ce sujet "assedics et demission"

r

Message non lu par r » 12 déc. 2004 18:12

Oui c'est c texte dont je voulais parlé :)

Répondre