Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements sur licence science de l'éduc?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: renseignements sur licence science de l'éduc?

Message non lu par sylvie » 21 sept. 2005 06:15

salut à tous! je recherche des informations sur la licence de science de l'education, comme le programme ce qu'on etudie... de plus si vous avez des infos sur le concours des professeurs des ecoles ça serait chouette. merci d'avance.
PS pour mon adresse Email je n'ai pas pu faire le sigle arobase qui se situe juste avant Wanadoo.

sandrine

Message non lu par sandrine » 29 sept. 2005 18:21

salut
j'aimerai me procurer les cours des sciences de l'éduc car j'aimerai réussir et je sort d'alternance dans le privé donc ca va être dur de reprendre dans le public et g pas envie de gâcher une année pour ca
merci de me repondre et de bien vouloir me preter vos cours a charge de revanche a+

CHARLOTTE

Message non lu par CHARLOTTE » 21 oct. 2005 18:38

Bonjour, je ne suis encore que lycénne mais j'aimerais savoir comment faire pour devenir professeur des écoles!!! Faut il que j'aille dans nimporte quelle fac pendan 3 ans pour ensuite me preparer grace à une année à lIUFM puis le concours??????? je ne comprend rien à tout ses termes de deug.... quelle est le chemin le plus simple?? quelle licence ou autre je suis perdu§§ merci d'avance

muriel

Message non lu par muriel » 23 oct. 2005 19:53

je débute la licence sciences de l'éducation par le cned. j'aurais besoin de conseils ...
Organisation, devoirs, ....
Avez-vous réussi ? la masse de travail ma parait considérable. C'est un peu décourageant au début !
Votre avis me sera précieux, merci

Astrid

Message non lu par Astrid » 29 janv. 2006 14:35

Bonjour,
Je vois que tu prépare la licence science de l'éducation par le CNED, comment t'en sort tu? tu la fais en 1 ou 2 ans?
Merci

vanes

Message non lu par vanes » 06 févr. 2006 18:52

salut,

il y a aussi la licence sciences de l'éducation a bordeaux où je suis cette formation. Si tu désires plus de détails je suis là

ninitchang

Message non lu par ninitchang » 11 févr. 2006 17:04

Courage, ce n'est pas insurmontable. Je suis passée par là, la masse de docs est impressionnante, fixe toi un planning précis et respecte-le. genre: telle semaine telle matière + devoir à telle date. Efforce toi de rendre un maximum de devoirs, tu sauras mieux où tu en es et ça fait un entraînement. Vas-y fonce, c'est tout à fait réalisable. Je t'encourage à fond.

Astrid

Message non lu par Astrid » 11 févr. 2006 22:34

Salut ninitchang,
J'aimerai bcp discuter avec toi sur la licence science de l'éducation et notamment sur le fait que tu la fasse par le cned.
Si ça te dis voici mon adresse mail astrid-aquid@wanadoo.fr
Merci d'avance
Astrid

taz

Message non lu par taz » 24 févr. 2006 15:09

à l'université du Mirail à toulouse!

marie laure

Message non lu par marie laure » 01 mars 2006 11:38

bonjour a tous,
j'aimerai avoir des renseignements sur le D.E.U.S.P..
est-ce que c le deug qui correspond a sciences de l'éduc?est-ce que c dur?peut-on faire cette formation par correspondance avec la fac de bordeaux 2?si quelqu'un a des infos,merci d'avance!!!!!!

Répondre