Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements sur licence science de l'éduc?
Re: renseignements sur licence science de l'éduc?
salut à tous! je recherche des informations sur la licence de science de l'education, comme le programme ce qu'on etudie... de plus si vous avez des infos sur le concours des professeurs des ecoles ça serait chouette. merci d'avance.
PS pour mon adresse Email je n'ai pas pu faire le sigle arobase qui se situe juste avant Wanadoo.
PS pour mon adresse Email je n'ai pas pu faire le sigle arobase qui se situe juste avant Wanadoo.
salut
j'aimerai me procurer les cours des sciences de l'éduc car j'aimerai réussir et je sort d'alternance dans le privé donc ca va être dur de reprendre dans le public et g pas envie de gâcher une année pour ca
merci de me repondre et de bien vouloir me preter vos cours a charge de revanche a+
j'aimerai me procurer les cours des sciences de l'éduc car j'aimerai réussir et je sort d'alternance dans le privé donc ca va être dur de reprendre dans le public et g pas envie de gâcher une année pour ca
merci de me repondre et de bien vouloir me preter vos cours a charge de revanche a+
Bonjour, je ne suis encore que lycénne mais j'aimerais savoir comment faire pour devenir professeur des écoles!!! Faut il que j'aille dans nimporte quelle fac pendan 3 ans pour ensuite me preparer grace à une année à lIUFM puis le concours??????? je ne comprend rien à tout ses termes de deug.... quelle est le chemin le plus simple?? quelle licence ou autre je suis perdu§§ merci d'avance
je débute la licence sciences de l'éducation par le cned. j'aurais besoin de conseils ...
Organisation, devoirs, ....
Avez-vous réussi ? la masse de travail ma parait considérable. C'est un peu décourageant au début !
Votre avis me sera précieux, merci
Organisation, devoirs, ....
Avez-vous réussi ? la masse de travail ma parait considérable. C'est un peu décourageant au début !
Votre avis me sera précieux, merci
Bonjour,
Je vois que tu prépare la licence science de l'éducation par le CNED, comment t'en sort tu? tu la fais en 1 ou 2 ans?
Merci
Je vois que tu prépare la licence science de l'éducation par le CNED, comment t'en sort tu? tu la fais en 1 ou 2 ans?
Merci
salut,
il y a aussi la licence sciences de l'éducation a bordeaux où je suis cette formation. Si tu désires plus de détails je suis là
il y a aussi la licence sciences de l'éducation a bordeaux où je suis cette formation. Si tu désires plus de détails je suis là
Courage, ce n'est pas insurmontable. Je suis passée par là, la masse de docs est impressionnante, fixe toi un planning précis et respecte-le. genre: telle semaine telle matière + devoir à telle date. Efforce toi de rendre un maximum de devoirs, tu sauras mieux où tu en es et ça fait un entraînement. Vas-y fonce, c'est tout à fait réalisable. Je t'encourage à fond.
Salut ninitchang,
J'aimerai bcp discuter avec toi sur la licence science de l'éducation et notamment sur le fait que tu la fasse par le cned.
Si ça te dis voici mon adresse mail astrid-aquid@wanadoo.fr
Merci d'avance
Astrid
J'aimerai bcp discuter avec toi sur la licence science de l'éducation et notamment sur le fait que tu la fasse par le cned.
Si ça te dis voici mon adresse mail astrid-aquid@wanadoo.fr
Merci d'avance
Astrid
bonjour a tous,
j'aimerai avoir des renseignements sur le D.E.U.S.P..
est-ce que c le deug qui correspond a sciences de l'éduc?est-ce que c dur?peut-on faire cette formation par correspondance avec la fac de bordeaux 2?si quelqu'un a des infos,merci d'avance!!!!!!
j'aimerai avoir des renseignements sur le D.E.U.S.P..
est-ce que c le deug qui correspond a sciences de l'éduc?est-ce que c dur?peut-on faire cette formation par correspondance avec la fac de bordeaux 2?si quelqu'un a des infos,merci d'avance!!!!!!