Je vais être en congé maternité très bientôt ; est-ce que quelqu'un peut me dire combien je vais toucher à peut près?!
Et puis pour aller avec, mon contrat se fini en décembre 2006... même question, quelle est le montant versé par les assedic?
Merci d'avance
pascalynne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignements... Assedic / congé maternité
Re: demande de renseignements... Assedic / congé maternité
salut,
les assedics me versent 788 euros par mois pour avoir travaillé 5 ans comme ae POUR UNE durée de 700 jours voila .
les assedics me versent 788 euros par mois pour avoir travaillé 5 ans comme ae POUR UNE durée de 700 jours voila .
Bonsoir Pascalynne,
J'ai été en congé mat l'année dernière et pour répondre à ta première question, c'est la CAF qui m'a indemnisée, je touchais environ 450 euros toutes les deux semaines donc environ 900 euros par mois. Concernant ta deuxième question, mon contrat a pris fin fin juin 2005 et, depuis, je touche 25,67 euros net par jour soit 770 euros les mois de 30 jours.
Voilà, bon courage à toi pour la suite et bonne maternité, si c'est ton premier, tu vas voir, c'est un véritable bonheur...
Biz, alexandra.
J'ai été en congé mat l'année dernière et pour répondre à ta première question, c'est la CAF qui m'a indemnisée, je touchais environ 450 euros toutes les deux semaines donc environ 900 euros par mois. Concernant ta deuxième question, mon contrat a pris fin fin juin 2005 et, depuis, je touche 25,67 euros net par jour soit 770 euros les mois de 30 jours.
Voilà, bon courage à toi pour la suite et bonne maternité, si c'est ton premier, tu vas voir, c'est un véritable bonheur...
Biz, alexandra.
Bonjour, je voulais savoir combien de temps faut-il travailler pour toucher des aides ou le congé maternité ?
le conges maternite par la secu faut etre affilier 12 mois se qui concerne le conges parentale de la caf il et de 6 mois maximun il faut avoir travailler 8 trimestre en continu ou non pour un premier enfant