Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
secrétaire médicale
Re: secrétaire médicale
il n'y a pas de debouchées pour le metier de secretaire medicale en 5 ans ma meilleure amie n'a trouvé q des cdd elle a bossé que quelques mois c la misère mais bon ça depend si tu habites à paris y'aura surement moins de problemes
Re: secrétaire médicale
salut chopy
je fais moi même des études de secrétaire médicale par correspondance avec culture et formation depuis bientot 2 ans. J'ai à peine commencé. Je te conseille de te renseigner auprès de l'anpe car chez eux ce n'est pas valider au niveau de l'état. Alor qu'à l'anpe il y a des formations qui sont validées au niveau national avec un très grand suivi avec plus de 95% de chance de trouver un job .
je fais moi même des études de secrétaire médicale par correspondance avec culture et formation depuis bientot 2 ans. J'ai à peine commencé. Je te conseille de te renseigner auprès de l'anpe car chez eux ce n'est pas valider au niveau de l'état. Alor qu'à l'anpe il y a des formations qui sont validées au niveau national avec un très grand suivi avec plus de 95% de chance de trouver un job .