Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dernier Aide éducateur (Emploi Jeune) en poste ??
Re: Dernier Aide éducateur (Emploi Jeune) en poste ??
Tu auras peut être droit à une médaille SAM... remise par Jospin en personne, en direct à la télé !
bonjour,
je pense que tu dois être un des derniers aide-éducateur. de mon coté, j'avais débuté mon contrat en 2002, et il faisait parti des derniers à avoir été crée!j'ai terminé en juin!!!
bon courage
je pense que tu dois être un des derniers aide-éducateur. de mon coté, j'avais débuté mon contrat en 2002, et il faisait parti des derniers à avoir été crée!j'ai terminé en juin!!!
bon courage
qu'appellez vous "aide éducateur" en college ou lycée ?
Le dernier aide éduc de mon bahut a fini fin aout.Je pense que tu es bel et bien le der des der Sam.
les emplois jeunes sont morts, vive les emplois jeunes ! (et la CNE définitivement interdit pour illégalité...).
que sont devenus les milliers d'ex contrtats emplois jeunes?(dans l'Education Nationale et ailleurs).il n'y a pas de suivi du dispositif, comme d'habitude(question de volonté ou démagogie politique), donc pas de leçons à tirer sauf pour les intéréssé(e)s...
courage Fillon euh...fuyons et banzaï !
que sont devenus les milliers d'ex contrtats emplois jeunes?(dans l'Education Nationale et ailleurs).il n'y a pas de suivi du dispositif, comme d'habitude(question de volonté ou démagogie politique), donc pas de leçons à tirer sauf pour les intéréssé(e)s...
courage Fillon euh...fuyons et banzaï !
coucou à tous et oui Sam doit le dernier, moi j'ai finit mon contrat en septembre et depuis chomage et galère!!! Et vous à part des concours qu'avez vous fait?? avez vous des solutions à apporter à ma situation difficile mise à part le retour de la gauche au gouvernement???
Merci pour vous témoignages et votre aide.
Merci pour vous témoignages et votre aide.
bonjour je me renseigne sur le metier deducatrice et je voudrais savoir kels sont les diffences au niveau du salaire en tan keduc et aide educ kels sont aussi les difference dan le metier sur le terrain et si on peut etre aide educatrice avec bafa afps petit stage d ekinze jour decouverte dan un chrs cr je sui actuellement salarié et il faut avouer que j aimerais exercer ce metier de suite sans reprendre trois annes decole pr avoir le diplome deducatrice! je voudrais donc savoir si aide educatrice est possible avec mes competences actuelles et pr kel salaire??je pose ceskestion au aide educateur emboché kelke part ki eux pourront ke me repondre merci bcp
tu vas avoir du mal à obtenir une réponse : il n'y a plus d'embauche d'aide educateurs (en contrat emploi jeune)depuis 2003.Lis bien le sujet du post, c clair.
ne pas confondre cet ancien statut précaire remplacé, depuis, pas d'autres contrats encore + précaires et educateur (de jeunes enfants par ex.), sinon il faut mieux se renseigner.
d'avance merci et apprenez le français (même si vous écrivez en style télégraphique...)
courage...fuyons ! :za!ar:
ne pas confondre cet ancien statut précaire remplacé, depuis, pas d'autres contrats encore + précaires et educateur (de jeunes enfants par ex.), sinon il faut mieux se renseigner.
d'avance merci et apprenez le français (même si vous écrivez en style télégraphique...)
courage...fuyons ! :za!ar:
Bonjour sam,
Oui je pense bien que tu dois être dans les derniers aides éducateurs, moi j'ai étais embauché dans la 1er vague.
Et j'ai terminé mon contrat en Juin 2003, pour ma part ce poste ma aidé à suivre une formation ME et j'occupe un poste en CDI depuis 4 ans .
Cela à étais un tremplin pour moi et j'ai trouvé du travail à la sortie de mon contrat.
je sais bien que je sais bien que très peu de monde on eu mon parcours.
Ceci reste vrai que cela est dommage qu'il n'y est pas de suivie après le contrat, pourtant on nous avait dit que ce serait le cas.
Oui je pense bien que tu dois être dans les derniers aides éducateurs, moi j'ai étais embauché dans la 1er vague.
Et j'ai terminé mon contrat en Juin 2003, pour ma part ce poste ma aidé à suivre une formation ME et j'occupe un poste en CDI depuis 4 ans .
Cela à étais un tremplin pour moi et j'ai trouvé du travail à la sortie de mon contrat.
je sais bien que je sais bien que très peu de monde on eu mon parcours.
Ceci reste vrai que cela est dommage qu'il n'y est pas de suivie après le contrat, pourtant on nous avait dit que ce serait le cas.
Cela a également été un tremplin pour moi mais dans une moindre mesure. Grace à un projet professionel validé par le rectorat, cela ma permis d'obtenir une licence en Sciences de l'éducation pour pouvoir préparer et passer le CRPE.. mais sans succés. Même si le rectorat finance les cours du CNED, il est difficile de préparer sérieusement un concours en bossant à temps plein. Il est clair que le statut d'EJ était bien plus avantageux que celui des emplois aidés d'aujourd'hui, mais les débouchés restent les mêmes... dans un peu plus d'un moi pour moi, ca sera retour à la case Départ : Les assedics !
I am alone :crying:
I am alone :crying: