Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide educateur : VAE de ...

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien

Re: aide educateur : VAE de ...

Message non lu par julien » 14 janv. 2008 09:36

re tout le monde ben si il y a quelque chose des new sur l'éducation porté sur l'informatique ... je prend de suite.

j'ai un amis qui boss dans une école enfin lui c'est spécail car il est pion bref, et il a eu pour tahce 2 mois de donner des cour internet au enfants, bon lui il aime pas ca moi à ca place j'aurais VRAIMENT TROP AIME ce type de travail n'éxiste pas en temp plein ?

merki

Soph74

Re: aide educateur : VAE de ...

Message non lu par Soph74 » 01 févr. 2008 23:24

Réponse à Fred et question a tous

salut J'ai un BEATEP Enfance Jeunesse et je travaille depuis quelques années em IME, foyer de vie, FAM, j'ai de grandes difficultés à faire reconnaitre mon diplome comme équivalence ME. Je ne trouve pas non plus dans les conventions collectives dont tu parles (51 et 66) peut tu me préciser ou chercher. Merci à tous

Répondre