Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chomage

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AMY

Re: chomage

Message non lu par AMY » 21 déc. 2007 10:14

J'ai un rendez-vous le 27/12/2007 pour une première inscription au ASSEDIC. Je souhaite savoir le délai entre cet entretien et le rendez-vous ANPE. y a t-il un moyen pour le faire avancer?

Merci à vous

Marie

Message non lu par Marie » 21 déc. 2007 20:12

le RDV ANPE aura lieu a l'assedic. Ca a changé depuis kelke semaines. En effet les conseillers ANPE sont désormais dans les locaux assedics pour ne pas faire trainer les choses. Tu lle verra en sortant de ton entretien avec lagent des assedics qui te conduira à son bureau. Et tant mieux !

juju

Message non lu par juju » 04 févr. 2008 10:43

bonjours ;je voulais savoir si ont pouver amener son attestation 1 mois a l'avance aux assedic?et savoir combien touche t'on en etant aux chomage? merçi d'avance

steph

Message non lu par steph » 04 févr. 2008 17:27

si tu n'as pas encore terminé tu n'auras pas ton papier, il est donné le dernier jour, voir même après selon les employeurs
tu touche environ 850e pour un temps plein
bon courage

bielinski

Chomage

Message non lu par bielinski » 27 nov. 2008 14:30

bonjour voila je suis rentré dans l'armée "de terre" avec un contrat de 1an. il prend fin le 8janvier, on ma dit que j' avais droit au chômage e j'aimerais savoir quel sont les démarche à suivre. merci davance

rachouchou

Message non lu par rachouchou » 30 nov. 2009 18:17

Mon contrat a pris fin le 31 aout, j'ai pu déposer mon dossier à pôle emploi début octobre suite un problème avec mon employeur concernant l'attestation d'employeur, jusqu'à maintenant je n'ai rien perçu. J'aimerais savoir quel est le délai pour percevoir les indemnités?

Nicoise

Re: allocation formation

Message non lu par Nicoise » 11 févr. 2010 00:05

je suis inscrite a une formation de téléconseiller mais je n'ai jamais travailler de ma vie et je voudrais savoir si je vais percevoir l'allocation de formation?

Répondre