J'ai un rendez-vous le 27/12/2007 pour une première inscription au ASSEDIC. Je souhaite savoir le délai entre cet entretien et le rendez-vous ANPE. y a t-il un moyen pour le faire avancer?
Merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chomage
Re: chomage
le RDV ANPE aura lieu a l'assedic. Ca a changé depuis kelke semaines. En effet les conseillers ANPE sont désormais dans les locaux assedics pour ne pas faire trainer les choses. Tu lle verra en sortant de ton entretien avec lagent des assedics qui te conduira à son bureau. Et tant mieux !
bonjours ;je voulais savoir si ont pouver amener son attestation 1 mois a l'avance aux assedic?et savoir combien touche t'on en etant aux chomage? merçi d'avance
si tu n'as pas encore terminé tu n'auras pas ton papier, il est donné le dernier jour, voir même après selon les employeurs
tu touche environ 850e pour un temps plein
bon courage
tu touche environ 850e pour un temps plein
bon courage
Mon contrat a pris fin le 31 aout, j'ai pu déposer mon dossier à pôle emploi début octobre suite un problème avec mon employeur concernant l'attestation d'employeur, jusqu'à maintenant je n'ai rien perçu. J'aimerais savoir quel est le délai pour percevoir les indemnités?
Re: allocation formation
je suis inscrite a une formation de téléconseiller mais je n'ai jamais travailler de ma vie et je voudrais savoir si je vais percevoir l'allocation de formation?