Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide éducateur

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Re: aide éducateur

Message non lu par moi » 06 nov. 2010 17:34

nouillette (et les autres qui continuent à soutenir que les AE sont tjrs en posye)

Le poste d'aide éducateur dont parlent les personnes qui s'énervent parce que l'on s'interroge encore sur ce métier (qui n'en n'a jamais été car en contrat précaire?...) est bien celui crée par l'Education Nationale en 1997 et dont les recrutements se sont arrêtés en 2003. ces contrats étaient des contrats "emplois jeunes" (qui n'existent plus depuis le retour de la droite)
Alors que ceux qui n'ont toujours pas compris, c'est qu'ils confondent avec d'autres postes, dans d'autres structures (su social peut être mais pas de l'education Nationale, qui va si mal en ce moment...), qui portent peut-être le même nom...bref, arrêtez de vous tromper et de nous écharper : c'est pénible... :ID2:

A.Gaelle

Re: aide éducateur

Message non lu par A.Gaelle » 24 janv. 2011 20:00

Bonjour Nouillette!

stp qu a tu fais comme formation pour etre aide éducateur ou est ce qu il faut reprendre une école?? combien de temps cela dure?
merci bcp si toute fois tu a mon message

Répondre