Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche témoignages - magazine Phosphore

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aziliz claquin

cherche témoignages - magazine Phosphore

Message non lu par aziliz claquin » 06 févr. 2004 15:31

Bonjour,

Je suis journaliste pour le magazine Phosphore et je prépare actuellement un dossier sur les formations aux métiers du social.

Pour le bâtir, je cherche des témoignages de jeunes étudiants qui suivent acuellement une formation ou viennent de la terminer, et pourraient répondre à quelques questions sur le déroulement de la formation, l'ambiance, etc.

Si vous êtes d'accord pour m'aider à mieux cerner le sujet, merci de m'envoyer un mail aussi vite que possible.

Merci d'avance et à bientôt,

Aziliz Claquin

nico

Re: cherche témoignages - magazine Phosphore

Message non lu par nico » 09 févr. 2004 16:47

bonjour,

j'ai fréquenté longuement le secteur de l'animation socio culturelle, exercé des fonctions d'éducateur et actuellement je termine mes études d'assistant de service social.

Je pourrais effectivement vous aider mais, vous n'avez pas laisser de mails,

je fréquente ce forum quasi quotidiennement,

bon courage

aziliz claquin

Message non lu par aziliz claquin » 10 févr. 2004 11:43

bonjour nico

tu peux me répondre sur aziliz.claquin@bayard-presse.com

j'attends de tes nouvelles,

aziliz

hélène

Message non lu par hélène » 24 févr. 2004 18:49

salut,
je suis actuellment en dernière année de formation d'éduc et si tu veux je peux répondre à tes questions mais pour cela il faudrait que tu précise ce que tu veux savoir. j'attend tes questions
bon courage

jennifer

Message non lu par jennifer » 02 mars 2004 15:13

je viens d'obtenir mon diplome d'EJE et je recherche un emploi. je suis prête à repondre a des questions sur la formation!
j'attends tes questions sur mon adresse

dédé

Message non lu par dédé » 10 mars 2004 19:47

Bonjour,

Je suis en 2ème année en formation assistant de service social.
Tu peux me poser tes question sur mon mail si tu le souhaite.
Bon courage. :razz:

Répondre