je ss etudiant et je voudrais bosser en temps qu'avis pour l'année scolaire 2004/2005 je ne comprend rien au mode d inscription si qqn m entend et je voudrais avoir aussi un vecu
mercimerci
o fait je suis libre pour du boulot des le 19 avril 2004 jusk 30/06/04 experience en colo pour deficient mentaux lourds moyen legers enfants adultes autisme BAFA+SB
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de vie et d'integration scolaire
Re: auxiliaire de vie et d'integration scolaire
bj,
Je viens du rectorat du département de mon domicile après avoir essayé en vain de m'inscrire par internet sur leur site, par "SIATEN"... En fait, après être passé de bureau en bureau, il se trouve que si l'on s'inscrit pour la première fois (pas encore de mot de passe personnel alors), les inscriptions ne semblent pas être encore ouvertes à ce jour pour la rentrée 2004. Sinon, pour rester informé, tu peux régulièrement visiter le site du rectorat de ton département, par exemple : http/:ac-paris/rectorat/recrut... tu peux pour plus d'infos aussi, te promener sur le site de "handiscol", en passant par google... Sinon, moi aussi je suis à l'écoute des personnes pouvant relater leur vécu, tant au niveau de l'inscription, que du travail effectué, et des commentaires ou conseils.
Slt
Je viens du rectorat du département de mon domicile après avoir essayé en vain de m'inscrire par internet sur leur site, par "SIATEN"... En fait, après être passé de bureau en bureau, il se trouve que si l'on s'inscrit pour la première fois (pas encore de mot de passe personnel alors), les inscriptions ne semblent pas être encore ouvertes à ce jour pour la rentrée 2004. Sinon, pour rester informé, tu peux régulièrement visiter le site du rectorat de ton département, par exemple : http/:ac-paris/rectorat/recrut... tu peux pour plus d'infos aussi, te promener sur le site de "handiscol", en passant par google... Sinon, moi aussi je suis à l'écoute des personnes pouvant relater leur vécu, tant au niveau de l'inscription, que du travail effectué, et des commentaires ou conseils.
Slt
Je suis moi même auxiliaire de vie scolaire (associative) depuis bientôt 3 ans. Pour les avsi à l'éduc. nationale tout dépend de votre département. Chez moi en Haute Savoie je sais très bien comment ça se passe. La directrice de l'association où je travaille est la coordinatrice du service d'avs de l'éducation nationale.
Je sais que dans d'autres départements, il n'y a même pas de réferent, que rien n'est vraiment clair.
Si vous voulez + de renseignements sur les conditions d'admission côté éduc. nat., ou sur mon vécu, n'hésitez pas à me recontacter, ça sera avec plaisir.
Ce job est formidable mais il faudrait qu'il devienne un vrai métier. Les contrats que propose l'EN sont vraiment pas adapté: 3 ans renouvelable une fois, je vois pas où ça peut nous mener, il ne peuvent même pas proposer une formation interressante....
Quel domage!!!!!!!!
Je sais que dans d'autres départements, il n'y a même pas de réferent, que rien n'est vraiment clair.
Si vous voulez + de renseignements sur les conditions d'admission côté éduc. nat., ou sur mon vécu, n'hésitez pas à me recontacter, ça sera avec plaisir.
Ce job est formidable mais il faudrait qu'il devienne un vrai métier. Les contrats que propose l'EN sont vraiment pas adapté: 3 ans renouvelable une fois, je vois pas où ça peut nous mener, il ne peuvent même pas proposer une formation interressante....
Quel domage!!!!!!!!
bonsoir, pourriez vous me donner l'adresse de la personne à contacter pour des renseignements pour devenir "avis" en haute savoie. je suis moi-meme de ce departement . merci et à bientot
caroline, ma demande de renseignements s'adresse à vous et je serais tres heureuse d'avoir vos eclaircissements sur les "avis" en haute-savoie. Merci enore si vous pouvez m'aider
salut, je me suis inscrite l'année dernière pour le poste d'assistant d'éducation et le rectorat de ma région m'a renvoyé un courrier comme quoi mon inscription était aujourd'hui annulée et que le serveur serait ouvert à partir du 3 mai pour une nouvelle inscription. peut-etre est-ce la même date pour tous les rectorats ?
voila je voudrai etre auxiliaire d integration mais je sais pas ou trouver une formation j habite vers nice .J attend votre aide au plus vite je vous remercie d avance .
Je me suis inscrite hier avec le site du rectorat de Paris !!! donc ca y est, ca marche !!!
bonne chance à tous !
bonne chance à tous !