Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cout ecole auxiliaire puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene.c

cout ecole auxiliaire puériculture

Message non lu par helene.c » 13 mai 2004 21:18

Salut, je me suis inscrite à un concours ap sur paris pensant que j'aurais droit à des aides ou trouver un financement pour l'école mais plus que ca plus que je réalise qu'il n'y a pas grand mis en place. En plus je suis de normandie donc il faudrait que je déménage. Je ne connais personne pour m'héberger lors de mes stages. Bref si quelqu'un est à peu pres dans la meme situation que moi j'aimerais qu'il me dise comment il fait déjà pour payer l'école et pour ceux qui sont de province comment ils font coté hébergement.
Un grand merci pour vos réponses.

helene.c

Re: cout ecole auxiliaire puériculture

Message non lu par helene.c » 17 mai 2004 11:15

ben alors pas de reponse. Personne n'a de difficulté à payer leur école ou on un problème d'hébergement !

je suis sure de ne pas etre la seule dans ce cas. j'aimerais bien que l'on partage nos expériences la dessus.

aurelie

Message non lu par aurelie » 18 mai 2004 04:37

coucou ! renseigne toi bien ! normalement l'assedic prends en charge, sinon tu as droit a une bourse. si tu as moins de 25 ans demande a une mission locale, ils doivent t'aider pr l'hebergement, ils ne peuvent pas te laisser dans la merde. et normalement pendant une formation tu es remunérer (je crois automatiquement) mais fais la demande a l'assedic, ou conseil general ou regional ! demande un peu partout
et normalement l'ecole doit savoir tt ca. allez biz et bonne chance, n'hesite pas si ta une question

sandrine

Message non lu par sandrine » 25 mai 2004 09:56

bonjour,
j'aimerai savoir le prix et l'endroit de votre école
merci de repondre

Répondre