Bonsoir!
Je viens d'effectuer deux années de psycho... je dois aller encore au rattrapage (dans une semaine) pour valider mon DEUG...
Je me posais la question suivante, sachant que je suis déjà prise à un des deux concours d'ES que j'ai passé et dont j'ai eu les résultats :
y a-t-il des équivalences (une matières en moins à passer aux examens par exemple ou autre...) grâce au DEUG d epsycho??
Merci pour vos réponses...
Bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
équivalence DEUG de psycho?
Re: équivalence DEUG de psycho?
Salut Cristal!
A ma connaissance, tu peux prétendre à un allègement de cours, encore qu' avec un DEUG, je ne sois pas certaine que tu l'obtiennes (c'est au cas par cas, chaque école a son système).
Ce qui est sûr en tout cas , c'est que ça ne dispense pas de quoi que ce soit à l'examen : tu dois pouvoir attester du même travail en formation continue et des même connaissances à l'examen que les autres. C'est donc à prendre en considération si tu demandes un allègement.
Bon courage, et renseigne-toi de préférence auprès des écoles concernées.
Mariposa
A ma connaissance, tu peux prétendre à un allègement de cours, encore qu' avec un DEUG, je ne sois pas certaine que tu l'obtiennes (c'est au cas par cas, chaque école a son système).
Ce qui est sûr en tout cas , c'est que ça ne dispense pas de quoi que ce soit à l'examen : tu dois pouvoir attester du même travail en formation continue et des même connaissances à l'examen que les autres. C'est donc à prendre en considération si tu demandes un allègement.
Bon courage, et renseigne-toi de préférence auprès des écoles concernées.
Mariposa
Re: équivalence DEUG de psycho?
Merci pour ta réponse...
je me renseignerai à l'école...
mais je ne pense pas que je demanderai l'allègement... car après tout rien ne vaut qques petites révisions?!!lol!
C'était pour savoir quand mm si ça existait!
BISOUS
je me renseignerai à l'école...
mais je ne pense pas que je demanderai l'allègement... car après tout rien ne vaut qques petites révisions?!!lol!
C'était pour savoir quand mm si ça existait!
BISOUS