Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
CAP petite enfance
je suis actuellement en BAC PRO compta, mais un de mes rêves le plus cher serai de passer mon CAP petite enfance. Mais je ne connait aucun endroit ou je pourrai me reseigner. J'habite dans les P.O. merci de vos réponses.
Re: CAP petite enfance
salut!
qu'est ce que les "P.O." ?????
Il doit y avoir un CIO ou CIDJ dans ta ville où tu peux aller te renseigner sur toutes les formations que tu veux!
Sinon ton lycée doit bien dans son CDI ou bibliothèque, des fiches d'orientations.
Tu peut toujours aller surle site de l'onisep: onisep.fr
Enfin, il y a le salon de l'étudiant qui a lieu souvent vers le mois de mars, donc trop tard pour cette année mais c'est tou les ans!
voilà, tu as le choix!
Bon courage!
qu'est ce que les "P.O." ?????
Il doit y avoir un CIO ou CIDJ dans ta ville où tu peux aller te renseigner sur toutes les formations que tu veux!
Sinon ton lycée doit bien dans son CDI ou bibliothèque, des fiches d'orientations.
Tu peut toujours aller surle site de l'onisep: onisep.fr
Enfin, il y a le salon de l'étudiant qui a lieu souvent vers le mois de mars, donc trop tard pour cette année mais c'est tou les ans!
voilà, tu as le choix!
Bon courage!
Bonjour,
Je suis en 4éme et je suis dans le 60 limite 95 j' aimerais suivre un CAP petite enfance, peut on m'indiquer les écoles et la démarche à suivre merci d'avance
Je suis en 4éme et je suis dans le 60 limite 95 j' aimerais suivre un CAP petite enfance, peut on m'indiquer les écoles et la démarche à suivre merci d'avance
TU POURAS TROUVEE A AREP 61 LA FONTAINE EST UN CENTRE DE FORMATION PAS TRES LOIN DE LA RUE DE paris tu auras un dossier a prendre et a remplir en se moment il sont en entretien pour la rentree de octobre ou novembre