bjr tt le mend
g 20ans
g passé le concours d'auxiliaire de puériculture sur rennes et nantes et je sui 58è sur list dattente a rennes dc pratikement okun espoir :crying:
en attendant de repassé le concours ke puis je fair?
pa 1prépa jen é déja fé 1!
pouvé vs médé svp
merci davance :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je ne sais pas quoi faire ?
Re: je ne sais pas quoi faire ?
Est-ce qu'il te serait possible d'écrir des mots en entier, c'est pénible à lire et tu n'écris pas un sms!!
Désolée pour le ton mais c'est exaspérant cette manie de tout abrégé à ne plus rien comprendre! :za!ar:
Désolée pour le ton mais c'est exaspérant cette manie de tout abrégé à ne plus rien comprendre! :za!ar:
Merci Laure:je croyais que j'étais la seule à trouver ça pénible à lire!!!
Je me demande bien comment font ces étudiants pour les écrits des concours!!!
h!:
Je me demande bien comment font ces étudiants pour les écrits des concours!!!

a lolo et cunégonde,
et les réacs vous délirez là !! j'ai fait des études (maitrise) de lettres modernes et moi aussi j'écris en abrégé...de vieilles habitudes de prises de notes !! :diable:
et les réacs vous délirez là !! j'ai fait des études (maitrise) de lettres modernes et moi aussi j'écris en abrégé...de vieilles habitudes de prises de notes !! :diable:
On retrouve toujours les mêmes censeurs ! on vous demande de l'aide, de répondre à une question, alors ça suffit l'ordre moral!
smoke:
Anna je te conseille de mettre à profit l'année prochaine, en bossant dans le secteur petite enfance, ou tu auras ainsi une experience professionnelle, inutile de faire une prépa puisque tu as été recue aux concours, mais revois ton programme quand même. Bonne chance. Sophie
:bye:
Anna je te conseille de mettre à profit l'année prochaine, en bossant dans le secteur petite enfance, ou tu auras ainsi une experience professionnelle, inutile de faire une prépa puisque tu as été recue aux concours, mais revois ton programme quand même. Bonne chance. Sophie
:bye:
Anna. L'année dernière j'étais 60ème sur liste d'attente (formation AP) je n'y croyais plus et pourtant 3 jours après la rentrée j'ai été appelé. Par contre j'ai constaté que des personnes qui étaient après moi sur la liste ont été appelés avant moi. Alors reste quand même disponible au cas ou.... et n'hésite pas à prendre des nouvelles en appelant le secrétariat.