Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
adélaïde
Message non lu
par adélaïde » 13 sept. 2004 16:41
:

Salut à tous!
Je souhaiterais faire mon mémoire sur les mères adolescentes notamment sur leur insertion dans le milieu scolaire. Je recherche donc tout type d'infos, d documentation. Je recherche aussi des mères ados que je pourrais rencontrer ou leur téléphoner.J'espere que vous pourrez m'aider.Voici mon adresse email :
bouilletadelaide@yahoo.fr
Merci d'avance, et a bientot!!
-
cristal
Message non lu
par cristal » 13 sept. 2004 18:01
tu peux me contacter sur mon mail, je suis sur plusieurs sites ou forum de mères ados et nous avons commencé à créer une asso d'ailleurs...
Je te donnerai les adresses des sites où tu peux rencontrer des ados mamans scolarisées ou non...
A bientôt!
-
Florence
Message non lu
par Florence » 22 sept. 2004 17:11
Tu peux voir avec Charlotte Lemarchand (Université de Caen). Elle a fait un mémoire sur les grossesses ado (en maîtrise).
bon courage
-
adelaide
Message non lu
par adelaide » 23 sept. 2004 15:25
Merci pour l'info mais pourrais tu me donner les coordonnées de Charlotte Lemarchand car son mémoire m'interesserait bien.Merci