Je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut très bien être idéaliste sans oublier la réalité et en agissant pour aider ces gens ; je pense aussi que cela peut donner une force supplémentaire dans l'accompagnement des personnes en difficultés, quelqu'un d'aigri ou de blasé (en l'occurence un travailleur social) peut-il donner l'envie de s'en sortir ?
Je trouve que tu as trouvé les bons mots, et j'adhère à ce que tu dis.
Ce que stef disait m'avait fait douté sur ce que je pensais mais je suis de plus en plus convaincu que mes idées sont un moteur (comme tu dis pour lutter, contre les intolérance aussi par exemple), et qu'au contraire j'ai encore plus envie de faire bouger les choses ! voila, merci bien, sa me donne une bouffé d'air et encore plus de volonté pour bosser et mener à fond mon projet....
A bientôt, clémentine :arc: Merki Mercredhi !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut très bien être idéaliste sans oublier la réalité et en agissant pour aider ces gens ; je pense aussi que cela peut donner une force supplémentaire dans l'accompagnement des personnes en difficultés, quelqu'un d'aigri ou de blasé (en l'occurence un travailleur social) peut-il donner l'envie de s'en sortir ?
Je trouve que tu as trouvé les bons mots, et j'adhère à ce que tu dis. Merki Mercredhi !!
Je trouve que tu as trouvé les bons mots, et j'adhère à ce que tu dis :love: (lol)
Ce que stef disait m'avait fait réfléchir sur ce que je pensais mais je suis de plus en plus convaincu que mes idées sont un moteur (comme tu dis pour lutter, contre les intolérances aussi par exemple), et qu'au contraire j'ai encore plus envie de faire bouger les choses ! voila, merci bien, sa me donne une bouffé d'air et encore plus de volonté pour bosser et mener à fond mon projet....
A bientôt, clémentine