Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anne
Message non lu
par Anne » 19 oct. 2004 19:13
Bonjour à tous,
Est-ce que qq1 connait un organisme/centre de formation (Paris - région parisienne si possible) qui aide à préparer les concours d'auxiliaire de puéricultrice ? Heu..... bonne réputation, connu et bon bien sûr !! Car il y en a tellement qui te propose de t'aider.... je me méfie bcp !
Merci d'avance pour vos réponses..... en espérant en avoir.... et vite !
Anne
-
roux
Message non lu
par roux » 25 oct. 2004 16:13
L'organisme AFOR est à 10 rue pierre brossolette 94270 le kremlin bicetre
tel 01 46 71 41 41
Ce ne sont pas des cours par correspondance
il faut s'y deplacer tous les lundis de 9h30 à 13h30.
Les cours sont tres bien expliquer et si on apprend ses cours au fur et à mesure on aura presque sur au moins l'ecrit.
Bonne chance pour la suite
Marjorie
-
Anne
Message non lu
par Anne » 25 oct. 2004 18:48
Merci Marjorie pour ta réponse !! Ca fait un peu loin de chez moi.... j'vais voir ! C'est quand même cool de m'avoir renseigner...
Je vais donner une petite précision : j'habite ds le 78, à Conflans (pas loin de St germain en Laye).... dc si qq1 a par hasard une adresse pas trop loin, ça m'intéresse bien sur !! Je répète bien : organisme valable, connu et efficace !!
Merci d'avance pour vos réponses.
Anne
-
barbie
Message non lu
par barbie » 30 oct. 2004 21:09
:ID: demande a la mission locale proche de chez toi ils te diront ou aller biz