Bonjour à tous,
Je recherche des docs sur le métier de référent ase, impossible de trouver des infos concrètes sur ce métier.
Alors, si vous avez connaissé la profession n'hésitez pas à partager vos infos ou votre métier.
D'avance merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
référent ase
Re: référent ase
bonjour peggy!
je suis en 3ème année d'éduc spé et effectue mon stage de 9 mois au sein d'une UTPAS, dans le secteur enfance. si tu veux des renseignements tu peux me contacter sur ma boite mail:
marie.henocq@caramail.com
il y a tellement d'infos a donner que des questions orientées m'éviteraient d'aller tous azimut...!!
a bientôt peut-être!!
je suis à ta disposition.
marie
je suis en 3ème année d'éduc spé et effectue mon stage de 9 mois au sein d'une UTPAS, dans le secteur enfance. si tu veux des renseignements tu peux me contacter sur ma boite mail:
marie.henocq@caramail.com
il y a tellement d'infos a donner que des questions orientées m'éviteraient d'aller tous azimut...!!
a bientôt peut-être!!
je suis à ta disposition.
marie
Re: référent ase
UTPAS: unité territoriale d'action sociale
pour peggy:
désolée de te répondre en super speed...jte tiens au courant et jte donnerais + d'infos...
bon courage!
marie
pour peggy:
désolée de te répondre en super speed...jte tiens au courant et jte donnerais + d'infos...
bon courage!
marie