Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans une crèche
travailler dans une crèche
SAlut!
J'aimerais travailler dans une crèche et je sais pas trop si j'ai les diplomes nécessaires:
j'ai un cap petite enfance et un bafa,mais est-ce qu'il faut aussi être auxiliaire ou le cap suffit?
merci d 'avance
J'aimerais travailler dans une crèche et je sais pas trop si j'ai les diplomes nécessaires:
j'ai un cap petite enfance et un bafa,mais est-ce qu'il faut aussi être auxiliaire ou le cap suffit?
merci d 'avance
Re: travailler dans une crèche
j'ai exactement les memes diplômes que toi et je n'ai jms eû de postes dans une crèche. maintenant ma cousine par piston oui avec les memes diplômes mais en CDD.
je te conseille de passer ton diplôme de AP ou commencer par ASEM auprès d'une grande ville car tu auras plus de chance de travailler en crèche. sinon ASEM ds un village tu finiras en maternelle.
bonne chance et continue ne t'arrete pas là.
je te conseille de passer ton diplôme de AP ou commencer par ASEM auprès d'une grande ville car tu auras plus de chance de travailler en crèche. sinon ASEM ds un village tu finiras en maternelle.
bonne chance et continue ne t'arrete pas là.
Salut Nana
Je n'ai pas les mêmes diplomes que toi (je suis en formation EJE) mais il me semble que dans un stage, j'ai vu des personnes employées avec un CAP petite enfance. Par contre, elles étaient employées en CES, CEC. Mais maintenant, ce genre de contrat est supprimé, non ?
Je suis désolée, je n'en sais pas plus...
Bon courage
Je n'ai pas les mêmes diplomes que toi (je suis en formation EJE) mais il me semble que dans un stage, j'ai vu des personnes employées avec un CAP petite enfance. Par contre, elles étaient employées en CES, CEC. Mais maintenant, ce genre de contrat est supprimé, non ?
Je suis désolée, je n'en sais pas plus...
Bon courage
Sans diplome hormis mon bac j ai pu travailler en creche!
coucou
tu peux travailler dans une creche avec les diplomes que tu as moi j'ai un bac et le bafa et je travaille depuis deux ans dans une creche tu trouveras surement un emploi de ce type en contrat aidé ces, cec ils sont supprimé mais sont remplacé par d'autre c juste en gros le nom ki va changer moi c'est un emploi jeune dans une creche associative
voila si tu veux d'autre renseignements
AU FAIT le poste se libere en octobre si ça te dis de prendre ma place?...
tu peux travailler dans une creche avec les diplomes que tu as moi j'ai un bac et le bafa et je travaille depuis deux ans dans une creche tu trouveras surement un emploi de ce type en contrat aidé ces, cec ils sont supprimé mais sont remplacé par d'autre c juste en gros le nom ki va changer moi c'est un emploi jeune dans une creche associative
voila si tu veux d'autre renseignements
AU FAIT le poste se libere en octobre si ça te dis de prendre ma place?...
J'ai fais un stage en creche et il n'y avais pas de CAP petite enfance mais il y avais des educatrice de jeunes enfants. Tu peux essayer de passer le concour educatrice de jeunes enfants.
A toi de voir...
A toi de voir...
comment devenir asem en ecole maternelle
Bonjour je suis assistante maternelle agréée depuis 1998. Qu'elles sont les démarche a faire pour devenir asem en école maternelle.Merci beaucoup.
SALUT caroline
je quitte mon poste soit en septembre soit en octobre je ne sais pas si j'attends la fin du contrat ou pas la creche est dans un village a coté de carcassonne dans le 11 voila et toi tuu es d'où?
je quitte mon poste soit en septembre soit en octobre je ne sais pas si j'attends la fin du contrat ou pas la creche est dans un village a coté de carcassonne dans le 11 voila et toi tuu es d'où?
je suis en 2e année de bts esf et je voudrais travailler en crèche pour l'année 2005-2006.esc-possible même si je n'obtiens pas mon bts économie sociale et familiale.
j'ai déjà fait des stages dans halte-garderie dans le cadre de ma formation.
merci pour vos réponses.
j'ai déjà fait des stages dans halte-garderie dans le cadre de ma formation.
merci pour vos réponses.