Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation concours assistant socio éducatif, besoin de conseils

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re: préparation concours assistant socio éducatif, besoin de conseils

Message non lu par cecile » 10 oct. 2006 15:33

salut
je suis également C ESF en CCAS. Tu serais d'accord pour qu'on parle un peu de nos fonctions, de nos "cas", ect... Je vais passer aussi le concours et voir avec le CNFPT de chez moi. Sinon, bouquin bouquin!

Céline

Message non lu par Céline » 11 nov. 2006 13:57

Bonjour,

J'ai obtenu le concours d'assistant socio-éducatif cette année et je suis stagiaire dans la fonction publique territoriale depuis le premier septembre 2006.

Pour préparer ce concours j'ai acheté deux livres avec des sujets concrets qui m'ont beaucoup aidés, je peux les vendre si cela intéresse quelqu'un ?

Envoyez-moi un mail...

jessica

Message non lu par jessica » 14 nov. 2006 13:47

salut céline,
diplomée depuis octobre 2006, je souhaite également passer ce concours.

tes livres m'intéressent beaucoup pour pouvoir me préparer au mieux. Quels sont-ils? et combien les vends-tu?

bye jessica e-mail : manu084@msn.com

paula

Message non lu par paula » 15 nov. 2006 22:24

je voudrais préparer ce concours. Ton annonce peut m'intéresser. Quels sont ces livres et combien les vends-tu?

Merci de ta réponse

aurèle

Message non lu par aurèle » 28 nov. 2006 21:38

bonjour a vous,

cela m'intéresse beaucoup d'avoir des informations sur le concours d'assistant socio éducatif car je suis reçu à l'écrit et je passer l'oral bientot (le 13 et 14 décembre).
par contre, je ne sais pas trop comment ça se passe et j'aimerais avoir des informations de la part de celles qui auraient pu en passer...
merci de vos conseils...
pouvez vous me dire un peu quelles questions peuvent être posées...?
merci de votre aide...

alisson

Message non lu par alisson » 04 déc. 2006 17:37

bonjours,
je suis intéressée par t bouquins combien les vends tu ?
merci

Pouponette

Message non lu par Pouponette » 06 déc. 2006 12:34

Bonjour Céline!!!
A défaut de pouvoir t'acheter ces livres... qu'elles en sont les références afin que je puisse me les procurer d'une autre manière !
Merci d'avance pour ta réponse !
Pouponette

marjorie

préparation concours assistant socio éducatif, besoin de conseils

Message non lu par marjorie » 06 mars 2007 14:27

Bonjour,
Je prépare actuellement le concours d'assistant socio éducatif en rhônes alpes au mois d'avril 07, je cherche des informations , des sujets d'annales avec corrigés et éventuellement d'autres personnes qui vont passer ce concours.

Nadg

Message non lu par Nadg » 24 mars 2007 21:05

Bonsoir,
Je suis dipômée Es depuis juin 2006 et j'ai un entretien au conseil général de ma région, je souhaiterai savoir quels types de questions sont-ils susceptibles de me poser ? Tout en sachant que j'ai aucune expérience dans ce domaine.
Concrétement, quel est le travail d'un éduc embauché par le conseil général?

Merci

lella

Message non lu par lella » 31 mars 2007 20:05

bonjour, je suis aussi CESF dans un CCAS depuis fin 2005. j'ai passé pluisuers fois le concours mais je ne l'ai pas obtenu. je cherche des cours de préparation à ce concours. pourriez-vous me renseigner SVP. merci

Répondre