Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par sabrina » 16 mars 2007 11:51

bonjour,
Je recherche un local sur Kénitra, si toutefois quelqu'un est intéressé par mon projet et qu'il a la possibilité d'apporter le local nous pouvons collaborer ensemble.Je m'occupe de l'apport des compétences et du matériel.
Merci de me laisser un message.

oreli

Message non lu par oreli » 18 mars 2007 22:09

bonjour,
j ai 26 ans et
je suis auxiliaire de puericulture depuis 7 ans,j exerce mon metier ds une creche du 93. je suis tombé amoureuse du maroc et souhaite m instaler a agadir.mon reve serait de faire le metier ke j aime ds la ville ke j aime. alors on ne sais jamais si vous avez besoin de personnel ds votre creche je suis la.pour de plus ample informations contactez moi par mail.merci et a bientot sinon bon courage et bonne chance a ttes ces personnes pleine de projets:il en faut:bravo!

sabrina

Message non lu par sabrina » 19 mars 2007 12:38

Bonjour Maria,
Je recherche des renseignements sur les programmes pédagogiques français utilisés dans les créches,si tu sais ou je peux me les procurer, merci de me renseigner.
Si un jour tu es de passage à Kénitra, je serai ravie de te connaitre

A BIENTOT SABRINA

Emilie

Message non lu par Emilie » 20 mars 2007 10:34

Bonjour,

Je viens tout juste de lire votre message concernant votre projet de crèche d'entreprise au Maroc.
Si j'ai bien compris, il s'agit d'une étude de faisabilité.
Je serai très intéressée par votre étude.
Cordialement

BABDARD HASSAN

Message non lu par BABDARD HASSAN » 20 mars 2007 13:27

ok

BABDARD hassan

Message non lu par BABDARD hassan » 20 mars 2007 13:45

ok d'agadir maroc

Fatima Zahra

Message non lu par Fatima Zahra » 20 mars 2007 15:47

Bonjour,
Je suis heureuse de rencontrer des gens qui pensent du même projet que moi
ok moi j'ai été voir une entreprise qui fait l'accompagnement dans ce sens, mais j'ai trouvé que c'est pas du tout intéressant, alors je pense à prendre une autre voie,
je voudrais bien découvrir tes acquis, tes expériences et le tout
en ce qui me concerne je n'ai pas d'expérience dans le domaine, mais je suis une passionnée te je suis sûre que je donnerai de mon mieux, parce que c'était mon voeu depuis si longtemps
alors s'il te plait essaie de me contacter sur mon e mail pour qu'on mettre les choses au clair
voilà mon e mai: fatim_zahra5@hotmail.com
au revoir
bonne chance

m elle fayrouz

Message non lu par m elle fayrouz » 22 mars 2007 18:40

votre annonce m'interesse j'aimerais bien travailler avec vous comme associer au salarier ou maroc pour plus de detaille j'aimerais que vous me repondez sur cet email fayaouz2007@hotmail.fr

kawtar rahmoune

Message non lu par kawtar rahmoune » 24 mars 2007 19:28

cela fait deux ans que je pense à creer nne crèche a mohammedia, surtout qu'il y a un besoin enorme! j'ai plein d'idée et je voudrais avoir des conseils sur toutes les demarches à prendre

leila

Message non lu par leila » 24 mars 2007 22:49

bonjour BRIGITTE,je peux savoir kel genre de formation tu fais STP?merci

Répondre