Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat CAP petite enfance
résultat CAP petite enfance
Les résultats pour la seine et marne sont dispo sur internet.
pour ma part je suis admise
yesssssss
pour ma part je suis admise
yesssssss
Re: résultat CAP petite enfance
Félicitation !
Moi normalemen c demain qu'ils sont dispo, peut tu me dire comment y accéder, car quand je vais sur le site de l'inspection académique, je ne vois rien! Tu va où exactement? Merci d'avance
Moi normalemen c demain qu'ils sont dispo, peut tu me dire comment y accéder, car quand je vais sur le site de l'inspection académique, je ne vois rien! Tu va où exactement? Merci d'avance
Je suis admise aussi avec une moyenne générale de 19,13 /20 je n'en reviens pas moi-même
Ils ont du se tromper c'est pas possible lol
Un grand soulagement et uen joie immense
Ils ont du se tromper c'est pas possible lol
Un grand soulagement et uen joie immense
salut! tout d'abord felicitation! je me demande comment ca se fait que vous ayez les resultats alors qu'il y en a encore qui passe des epreuves? moi il y a longtemps que j'ai fini et l'attente devient invivable!!!!
Tu fais partie de quel académie? moi de Nice les réultats sont dispo sur le site ia83 avec google de puis hier avec les notes aussi Voilà, bon courage. . .
j ai passer mon cap le 22 mai la c long pour les résulta dit moi sur quel site aller je fait parti de l academi de creteil merci
Pour ma part je suis de la seine et marne;j'ai passé les épreuves en mai et début juin.et on a déjà les résultats ca change du BTS
bonjour c pour savoir si les resultats dans les alpes maritime sont deja affiché merci de repondre c important