Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

résultat CAP petite enfance

Message non lu par séverine » 28 juin 2007 05:41

Les résultats pour la seine et marne sont dispo sur internet.
pour ma part je suis admise
yesssssss

bonhommet

Re: résultat CAP petite enfance

Message non lu par bonhommet » 28 juin 2007 08:35

mes félicitations

mumu

Message non lu par mumu » 28 juin 2007 17:07

Félicitation !
Moi normalemen c demain qu'ils sont dispo, peut tu me dire comment y accéder, car quand je vais sur le site de l'inspection académique, je ne vois rien! Tu va où exactement? Merci d'avance

mumu

Message non lu par mumu » 29 juin 2007 15:38

Je suis admise aussi avec une moyenne générale de 19,13 /20 je n'en reviens pas moi-même
Ils ont du se tromper c'est pas possible lol
Un grand soulagement et uen joie immense

delf

Message non lu par delf » 30 juin 2007 12:11

salut! tout d'abord felicitation! je me demande comment ca se fait que vous ayez les resultats alors qu'il y en a encore qui passe des epreuves? moi il y a longtemps que j'ai fini et l'attente devient invivable!!!!

mumu

Message non lu par mumu » 30 juin 2007 14:50

Tu fais partie de quel académie? moi de Nice les réultats sont dispo sur le site ia83 avec google de puis hier avec les notes aussi Voilà, bon courage. . .

elod

Message non lu par elod » 01 juil. 2007 14:42

j ai passer mon cap le 22 mai la c long pour les résulta dit moi sur quel site aller je fait parti de l academi de creteil merci

elod

Message non lu par elod » 01 juil. 2007 14:52

tu habite ou?

séverine

Message non lu par séverine » 01 juil. 2007 19:34

Pour ma part je suis de la seine et marne;j'ai passé les épreuves en mai et début juin.et on a déjà les résultats ca change du BTS

sophie

Message non lu par sophie » 01 juil. 2007 21:54

bonjour c pour savoir si les resultats dans les alpes maritime sont deja affiché merci de repondre c important

Répondre